Angoisse flottante

Fermé
chichoine - 2 oct. 2010 à 23:13
 chichoine - 3 oct. 2010 à 23:16
Bonjour,
à cause de mes angoisses je n'arrive pas à aller travailler et faire la rencontre de qq1 car ça me donne des nausées et je finis toujours par vomir et tomber malade pdt des jours ce qui difficile pr moi aprés pr m'en sortir.
et je n'en ai parler à personne mis à part ma famille et mon psy.
que me proposez vous?

5 réponses

apparemment le problème semble ancien puisque vous consultez un psy ;s'agit-il d'un psychiatre ou d'un psychologue? vous devez savoir que lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous , vous devez changer de praticien ;pour trouver "le bon" c'est à dire celui qui vous conviendra et qui saura dénouer votre histoire; car tout porte à croire qu'il s'agit d'un blocage dont les origines peuvent être multiples y compris un secret de famille .
le chemin est souvent long et douloureux mais croyez-moi,on en sort grandi et en vivant enfin
lancez-vous,à partir d'aujourd'hui vous commencez votre croisade contre cette vie en demi-teinte ET VOUS ALLEZ GAGNER parce qu'il ne peut pas en être autrement.
je penserai à vous ...moi qui m'en suis sortie au-delà de toute espérance
1
si tu trouve que ca n'avance pas avec ton psy essaye des séance de relaxation.Mais je t'en prie ne te laisse pas prendre dans le piège des calmants.Un petit moment ca va ,mais il ne faut pas en prendre trop longtemps.Courage,tu n'est pas tous seul(e)
0
merci pr tes encouragements, j'en ai besoin,
j'ai consulté au début un psychiatre qui m'a prescrit des antidepresseurs et ac qui je ss restée 2ans, et mtn je fais une cure en psychanalyse et de l'hypnothérapie chez un psychanalyste depuis 1année, mais je n'arrive vraiment pas à m'en débarasser de mon probléme qui commence à peser lourd sur moi, je désespére vraiment,
aidez, moi, svp.
merci
0
courage chichoine.Tu a déjà eu 2 réponses dont une semble venir d'une personne qui connait très bien le problème.Moi,je peu simplement te soutenir et te témoingner que l'on peut sortir de c'est état,puissque j'en ai fait personnellement l'expérience.Mais il faut du temps,beaucoup de temps .Nous sommes là pour te soutenir,tu a de la chance.Moi quand j'ai eu ce problème on en parlais pas aussi facilement que maintenant,et je croyais etre la seule à vivre ca.Maintenant avec "internet vous avez la chance de pouvoir partager vos expériences et vos problèmes avec d'autres personnes.Profite en ,on est là pour te réencourager et te motiver.Courage,a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp valy, mais comment pourrai-je vivre ss travailler, faire ce qu'il me plait, sortir ac un copain,je ss conditionée par cette maladie qui me gache la vie
et stp, comment tu t'en es sorti de ce drame.
merci
0