Anxiété accompagné de malaise

voiture - 28 sept. 2010 à 22:24
 valy - 3 oct. 2010 à 18:16
Bonjour,

je me permet de vous contacter car je ne suis pas bein mentalement
je suis devenue anxieuse accompagné de malaise vagale ou tartycardie

est ce que je peut m'en sortir????????????
si oui , quoi faire
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
28 sept. 2010 à 22:52
Bonsoir,

Peux-tu expliquer ce qui te perturbe pour le moment.
Je dis pour le moment, car il peut s'agir d'un mal être passager.
As-tu déjà consulté un médecin?
Quels examens as-tu passés?
Prends-tu des médicaments?
Pour t'aider, je pense que nous avons tous besoin d'avoir un peu plus de renseignements.
Au plaisir de te lire et on fera tout notre possible pour te venir en aide.
Courage, tu n'es pas seule.
Amitiés
1
moi aussi je suis dans même cas que toi, le médecin m'a conseillé de voir un psy.
0
essaye la relaxation.Si tu va près d'un kiné tu auras certainement un remboursement de la mutuelle.Ne te laisse surtout pas pièger par des médicaments style calmants.Courage et patience à toi.Amitié
0
merci valy pour tes précieux conseils, se sera pas facile mais je vais tenté d'essayer, le medecin m'a dit aussi il ne faut surtout pas s'isoler au contraire, il faut chercher la foule.
Samedi dernier j'ai emmené mon fils à B**** pour voir le catch et ben ça m'a fait énormément plaisir et énormément de bien. le lundi je ne travaillais pas, car j'étais en arret, et bien les enfants étant parti à l'école, je me suis retrouver toute seule et bien j'étais mal, je me renfermais.
j'ai trouvé sur internet, un caotch-psy qui fait des séance de relaxation, pour des thérapie brèves. Effacée par la Modération - Hors charteil est super éfficace. Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis heureuse si mon message t'a fait du bien,dit toi que tu n'est pas seule avec ce problème,a tu regardé sur le"forum",il y en à beaucoup qui sont dans notre situation.Essayer de vous envoyer des "mails" les uns aux autres, cela vous feras du bien de vous rendre compte que vous n'etes pas seuls à avoir ce problème. Qu'est ce que j'aurai aimé avoir "internet" quand j'ai eu ce tte crasse de phobie,je crois que j'aurai pu guérir plus vite.A bientot et courage tu va y arriver
0