J'aime la vie !!porquoi autant de haine et de méchancetés !!!!à vous de débattre

anonyme - 19 sept. 2010 à 14:25
 anonyme - 6 oct. 2010 à 11:42
avec copains je suis le bout en train !!pourquoi se détester à ce point!!j'ai trouvé des amis et non virtuels ça me fait du bien !!merci !!
A voir également:

17 réponses

il n'y à pas ma tête je m'appelle dolorès !!!pas d'anonymat je n'aime pas ça !!amicalement !!dolorès!!des réponses sans m'abattre .les guerres ce sont pour les violents, moi je n'en fais pas partie ceux qui comptent ce sont mes vrais amis !!!!
0
voici tous les copains que j'ai trouvé et avec lesquelles une fête est prévue!!chouchou&loulou!!laurette!!domy!!alain !patric!!véro !!josette!!marie-jo!!domy!!héléna!!annie !! dany!!! jean claude!!!!!vous voyez c'est ça l'amitié ,!!!partager et se rencontrer!! ûne belle chaine d'amis sur copains !!queques maillons viendront peut être se rajouter ,je vais commencer à budgetter!!peut être une video sur copains !!bises dolo!!
0
pour qu'il n'y ai ni haine ni méchanceté il faut commencer par ne pas faire d'exclusion. Déjà qu'il y en a ceux qui se sentent seuls dans leur vie et qui viennent discuter sur ce site, je pense qu'après l'énumération des listes ci-dessus ils vont se sentir encore plus isolés.
0
Si on pouvait refaire le monde; Sur notre belle terre ronde! On pourrait y vivre en paix, Ne plus se hair, mais s'aimer.. On chasserait la maladie, La haine et les guerres aussi; On ferait rois, tous les enfants, Il n'y aurait plus de sang.... Mais, là, c'est trop demander, Il n'est pas en notre pouvoir, De faire ce monde ,moins noir. Alors, on pourrait se contenter, Là, sur le clavier, de s'aider Il suffirait, tous de rêver, Ca deviendrait réalité; Ensemble, à force d'y croire, Nous, sur ce site, créons l'espoir. Et les réponses aux questions seraient données: belles émotions! Des mots gentils, pour soutenir, Ceux qui se croient sans avenir. Répondre avec diplomatie, Si on n'est pas du même avis; Ne pas s'ignorer, s'entraider C'est le début de l'amitié, Qu'il faut avec soin cultiver Beaucoup d'amour et de patience, Et la traiter avec confiance. Pour qu'un jour, quand on s'y attends le moins, La voir fleurir, en son jardin., Catherine, ne vous sentez pas isolée, nous sommes là toute une armée, pour discuter,tout simplement au nom de l'amitié. Merci Dodo, pour avoir soulevé ce sujet. Merci à tous et toutes ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool on roucoule !!! J' aime la vie je ralentis !!! Laissons les méchancetés de côté !!! Et un gros bisous à toutes et tous mes amis de copains ils se reconnaîtront bien sur !!! " ET ON PEUT DEBATTRE SANS SE BATTRE A DISTANCE UN PEU DIFFICILE !!! " mdr
0
pas de méchanceté ni bêtise, juste le plaisir d'échanger nos dessins et peintures afin d'avoir l'avis et le plaisir de voir ce que font les copains... bonne soirée à tous
0
j'ai dit il reste queques maillons sur cette chaine !!!aucune exclusion !!au contraire !!!relisez ma phrase et un maillon sera pour vous !!!!amicalement!!
0
super, notre Dodo
0
j'aime la vie , les copains et copines de copains d'avant me redonnent du baume au coeur quand ça ne va pas , la haine je pense qu'il y en aura toujours ,l'être humain est ainsi fait ,moi j'aime la paix ,l'entente ,l'amitié la vraie , et ma porte et mon coeur sont ouverts il y en a qui se reconnaitront qui ont déjà franchi le seuil de ma maison bonne semaine et bons baisers de la bretagne sud bisouus bisous
0
amour,sympathieet affection sont les vraies bases,les fondementsdu bien être dans notre vie. lorsque nous cherchonsà développer en nous toutesces qualités,nousconfortons une résolution ferme et une force de volonté dans notre propre esprit!! amicalement!!
0
Bien sur en étant anonyme il est facile de se dire des méchancetés. Mais alors pourquoi venir sur ce site ? Comme il est nommé c'est copains, copains d'avant, copains de maintenant, copains pour les gens seuls copains pour les bandes de turbulant. Bien sur nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout, c'est la vie, mais faisons attention à formuler nos réponses pour ne blesser personne. C'est ça la base de l'amitié, discuter,, s'apprécier, se connaître et.... peut être se rencontrer. Et cette une joie de pouvoir échanger et je dis merci à Copains de nous le permettre et à Dolorès de poser cette question.
0
Erreur impossible annuler. C'est une joie....
0
La vie est un état de chose et pour la garder, il faut quelque fois le mériter.... Ne gaspillons, ni cette merveilleuse oportunité, ni le temps que nous avons à disposition pour la vivre........................... .......car, nous ne connaissons malheureusement pas combien cette vie à de pages ......tournons-les une à la fois, délicatement et avec respect !
0
Merci Dolorès de la main tendue, c'est sympa, je ne vais pas débattre, mais malheureusement je me sens en dehors de tous groupes, pourtant j'essaie de participer tout en étant moi-même, mais peut être que mes réponses sont trop énormes, donc je me sens hors course, mais je ne me démoralise pas, je tiens la route, mème si une larme coule sur mes joues, je positive, bon, çà fait mal quand même je vais pas vous le cacher... Il est vrai que je suis là depuis peu, donc me faut-il du temps pour trouver ma place ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
réponse à marie-france,oui, vous avez votre place avec nous, ne vous inquiétez pas, répondez nous, ne vous sentez pas exclue, au contraire, allez courage, marie-france, dialoguez avec nous tous, nous vous répondrons. Nous serons amies même si nos avis divergent quelques fois, et heureusement, car alors ce ne serait pas la peine de lancer une question, nous respectons les avis quels qu'ils soient!Marie-Jo des groupes peintures et poésie
0
marie france, relisez le poème que j'ai écris, exprès pour répondre à ces questions, je ne veux pas de larmes sur vos joues! on est là dodo, alain, et tous ceux de ce site, on est là pour vous, rejoignez nous sur "peinture" ou poésie, pour "critiquer" (mdr) nos "oeuvres,ne vous sentez plus seule! je vous embrasse amicalement marie-jo
0
il fallait sélectionner une réponse !!moi personellement je vous aurai donné la coupe à tous !!!les coupes ne servent à rien c'est l'amitié qui compte !!merci !!bises!!
0