Mon mari découche depuis 2 ans
toureche.amel
-
wlid bladek -
wlid bladek -
Bonjour,
je m apelle emmy j'ai 27 ans ,je suis marier depius 3ans , et j'ai une fille de 2 ans .
bref , mon mari découche depuis 2 ans et demis , et a chaque foi que je lui parle il me répend :" je ne c pas pour quoi ?! c toi qui me pousse de faire sa ! c ton caractaire .!!!!"
si je ne le touche pas , il me touche jamais !? il ne m embrasse pas comme si il est bloqué .
comment faire pour avoir un mari spentané et qui ne fais pas de calcule dans le coté séxuelle
je m apelle emmy j'ai 27 ans ,je suis marier depius 3ans , et j'ai une fille de 2 ans .
bref , mon mari découche depuis 2 ans et demis , et a chaque foi que je lui parle il me répend :" je ne c pas pour quoi ?! c toi qui me pousse de faire sa ! c ton caractaire .!!!!"
si je ne le touche pas , il me touche jamais !? il ne m embrasse pas comme si il est bloqué .
comment faire pour avoir un mari spentané et qui ne fais pas de calcule dans le coté séxuelle
A voir également:
- Mon mari decouche que faire
- Dominer mon mari - Accueil - Pratiques
- Mon mari ne veut plus faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment exciter mon mari - Guide
- Mon stérilet blesse mon mari - Accueil - Stérilet (DIU)
6 réponses
Bonsoir,
Comment ça pas de "calcul coté sexuel"? Comment a t-il vécu votre grossesse? Il semble que son changement est intervenu au moment ou vous étiez en pleine métamorphose physiquement. Cela vous semble t-il possible?
Comment ça pas de "calcul coté sexuel"? Comment a t-il vécu votre grossesse? Il semble que son changement est intervenu au moment ou vous étiez en pleine métamorphose physiquement. Cela vous semble t-il possible?
bonjour ,
moi aussi j pensé a sa , malgré que j une trés belle taille mnt !!! .
mais que doit j fair mnt ?
merci
moi aussi j pensé a sa , malgré que j une trés belle taille mnt !!! .
mais que doit j fair mnt ?
merci
Bonjour,
Vous êtes sur un forum et non sur un portable :l'écriture sms y est interdite.
Veuillez lire la Charte.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
Vous êtes sur un forum et non sur un portable :l'écriture sms y est interdite.
Veuillez lire la Charte.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
bonjour,
peut etre j mal expliqué mon cas !
les premier mois de notre mariage on été bien au contraire il ne me lache pas ! dailleure on fait 2 ou3 raports par jour il a ete trés doux avec moi .
meme maintenent je c qu il m aime , mais je ne c pas que ce qu il lui arrive ?
aprés la couchement on a désputé , et les chose sont agravés , puis tout est fini (le probleme ) , moi j oublier , mais lui non ! c pour ca il fait la tete avec moi , si je n antame pas moi , il ne fait pas le moidre jeste en vere moi ;
on fait 1 raport dans 1 moi ou bien 6 mois !! oui c ca mon probleme ,
si jereste 6mois sans le touché on fait pas de raport !!??????
j détaillé a peut prés mon cas .
merci.
peut etre j mal expliqué mon cas !
les premier mois de notre mariage on été bien au contraire il ne me lache pas ! dailleure on fait 2 ou3 raports par jour il a ete trés doux avec moi .
meme maintenent je c qu il m aime , mais je ne c pas que ce qu il lui arrive ?
aprés la couchement on a désputé , et les chose sont agravés , puis tout est fini (le probleme ) , moi j oublier , mais lui non ! c pour ca il fait la tete avec moi , si je n antame pas moi , il ne fait pas le moidre jeste en vere moi ;
on fait 1 raport dans 1 moi ou bien 6 mois !! oui c ca mon probleme ,
si jereste 6mois sans le touché on fait pas de raport !!??????
j détaillé a peut prés mon cas .
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Peux tu faire un effort d'écriture je comprend pas tout.
Bon apparemment tu t'es disputée avec ton homme après l'accouchement? Et depuis 2 ans il t'en veut!! ben soit il est super rancunier soit il te cache quelque chose. C'est facile de retourner la faute sur toi. Il ne te dit pas tout surement, une bonne explication s'impose entre vous!
Peux tu faire un effort d'écriture je comprend pas tout.
Bon apparemment tu t'es disputée avec ton homme après l'accouchement? Et depuis 2 ans il t'en veut!! ben soit il est super rancunier soit il te cache quelque chose. C'est facile de retourner la faute sur toi. Il ne te dit pas tout surement, une bonne explication s'impose entre vous!
bonjour amel
je pense que ton marie est jaloux
tu doit sortir beaucoup avec ta famille
et tu porte des vetement sexy paraport a ton lieux de residence
essai de chercher le probleme et elimine cas par cas jusqua que tu trouve le bon
et pour les rapport tu pense que tu est assez bonne
tu fait ce que tu veut ou ce que il veut lui
je pense que ton marie est jaloux
tu doit sortir beaucoup avec ta famille
et tu porte des vetement sexy paraport a ton lieux de residence
essai de chercher le probleme et elimine cas par cas jusqua que tu trouve le bon
et pour les rapport tu pense que tu est assez bonne
tu fait ce que tu veut ou ce que il veut lui