Que faire avec un parent pot de colle ?

anonyme - 21 sept. 2010 à 14:18
 anonyme - 8 oct. 2010 à 16:14
faut-il faire en sorte de le voir le moins possible comme ceux qu'on déteste ?
A voir également:

3 réponses

Il me semble qu'il faut commencer par expliquer à la personne combien son attitude vous pèse; lui dire que vous l'aimez mais que vous avez besoin d'indépendance et de tranquillité.Puis attendre de voir si elle en tient compte ou pas; si ce n'est pas le cas lui dire qu'elle ne vous laisse pas le choix, que vous allez espacer vos rencontres;et si cela ne suffit toujours pas pour qu'elle fasse des efforts, effectivement, peut-être cesser de la voir un certain temps, en lui précisant qu'elle peut vous faire signe pour vous revoir, à condition qu'elle entende ce que vous aussi, vous souhaitez. Bon courage et bonne chance !
0
Lui demander s'il à le complexe du rémora (poisson pilote).Quand un de ceux-là vous tient, il ne lache pas prise facilement : de vrais fainéant qui veulent voyager et se nourrir sans se fatiguer, en se collant à vous.
0
Un parent pot de colle et déstabilisant, là j'ai dit stop, fini les visites, ras le bol de faire ses 4 volontés, non, je me suis retirée, et je suis tranquille aujourd'hui.......
0