Coucher avec un ex de sa fille

Fermé
Signaler
-
 moun -
Bonjour,
je couche avec un ex de ma fille. On tient l'un à l'autre mais je le vis très mal, je culpabilise. Dois je continuer une telle relation ??

4 réponses

Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 192
Bonjour,

Faites appel à votre bon sens.
Vous accepteriez que l'on vous fasse la même chose ?
non bien sur que non, mais de se le dire et le faire sont deux choses bien différentes surtout que je ne parle pas d'une histoire de 'cul' pour parler vulgairement mais de sentiments ...
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 192
A vous de voir qui vous devez sacrifiez dans cette histoire.

Je me doute que la situation n'est pas évidente, mais il n' y a que vous qui pouvez décider.
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
19
Vous prendriez le risque de perdre votre fille?

Dans la vie, des choix s'imposent meme s'ils sont douloureux.

Ne pensez vous pas que ce jeune homme s'est rapporoché de vous pour etre tjrs en contact avec votre fille et ne pas la perdre?

Vous ferez de votre fille une rivale et vous vivrez avec la peur au ventre de les perdre tous les 2.

C'est vous qui serez la grande perdante dans cette histoire.
Faites comprendre a ce jeune homme que vous vieillirez plus vite que lui et le reflet que vous lui renverez sera celui de votre fille qui sera encore jeune et qui pourra lui donner des enfants.
Ce jeune homme est sans scrupules pour agir de la sorte: ne serait ce pas une vengeance de sa part pouratteindre votre fille en couchant avec vous?

Reflechissez !!!!!!!
merci pour vos conseils :)
non je ne pense pas qu'il soit avec moi pour se rapprocher de ma fille , c même certain; leur rupture date de 3 ans, ils ne se parlent plus donc je crois vraiment qu'il n'y a rien à voir avec cela, ni avec aucune vengeance.

Par contre il est clair que quelque soit ma décision au bout du compte je serai perdante !!!