Signe de malaise, fatigue, mal nuque

Cmi42 - 7 oct. 2010 à 11:42
 Cmi42 - 7 oct. 2010 à 11:52
Bonjour,
j'ai pris un malaise vagal il y a deux jours (cela m'est déjà arrivé), le soir j'avais de la fièvre.
Le lendemain j'avais des envies de vomir, je me sentais encore serré.
Même la levée du canapé ou du lit doit se faire en étapes, sinon la tête tourne.
Il m'arrive d'avoir mal à la tête, et mal au ventre; le fait d'appuyer sur le ventre est douloureux à ces moments.
Ce matin encore j'avais du mal à me tenir sur mes jambes, elles continuent à vaciller.
Ce matin en cours j'avais hâte de m'assoir, je ne me sentais pas très fraîche et au bout d'un moment j'ai ressenti des picottements dans les mains.
Si ces symptômes vous disent quelque chose, je serai heureuse de lire vos réponses.

J'ai aussi depuis le jour du malaise, des raideurs et douleurs à la nuque.
Et plus de fièvre aujourd'hui.

Il me reste ce week-end à passer des examens sanguins, dont la glycémie avant et après repas.

Merci
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
7 oct. 2010 à 11:43
Bonjour,

Avez-vous consulté un médecin ?

0
Oui j'y suis allé 2h après mon malaise.
Il m'a simplement dis que c'était un malaise et qu'il me donnait tout de même une ordonnance pour la prise de sang.
Ce matin je l'ai rappelé, il m'a simplement dit de vérifier ma fièvre, n'en ayant presque pas (que 8 dizièeme de +) il m'a dit que cela ne méritait pas la consultation
0