Le physique de la personne est- il en re relation avec son psychic et influence-

anonyme - 13 déc. 2009 à 11:25
 anonyme - 5 oct. 2010 à 18:07
le physique de la personne est- il en re relation avec son psychic et influence-t- il la vie professionnelle de cette personne?
A voir également:

6 réponses

le phisique d'une personne n'est pas en relation avec sont psychique ! mais peut y contribuer...surtout dans une société ou si tu ne rentre pas dans les "standards" tu t'apel éléphant- man !tu vi dans la société ! pas pour elle ! a toi de réfléchir !
0
Evidemment bien sûr. Si vous êtes de mauvaise humeur, cela se traduit sur votre visage. La beauté, l'élégance, sont plus attirantes que la laideur. Cela influence toute votre vie, professionnelle ou non. Vous aurez plus ou moins de difficultés dans la vie selon que vous serez attirant ou non. Mais cela ne suffit pas pour réussir. C'est un atout important qu'il faut savoir bien utiliser.
0
Les deux fonctionnent ensemble, l'un sans l'autre il y aurait un déséquilibre. Meme une impossibilité de vivre. Lorsque le physique a mal le psychique est concentré sur la partie du corps qui souffre, et est moins disponible pour gérer les autres situation. Ca peut influencer sur la vie professionnelle. Parfois c'est compliqué de tout gérer.
0
je suis contre mais je vote pour ! logique depuis la grippe A et la flambee du petrole ! je reste a votre disposition pour de plus amples reponses existentielles ! cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'en sais tropà rien mais j'aurais tendance à répondre oui car j'ai noté à plusieurs reprises que des gens ne se connaissant pas entre eux et ayant des traits identiques ont également le même caractère, les mêmes défauts et les mêmes qualités sans parler des réactions au quotidiens, donc j'imagine qu'il y a une relation entre les deux quelque part.
0
Le Physique est tout à fait en relation avec le psychisme car si le moral n'y est pas on se crée des maladies dites psychosomatiques. D'autre part, si nous sommes en "carence énergétique", nous ne pouvons pas avoir "la pêche" et cela a des répercussions sur notre vie professionnelle et privée.
0