Sevrage celexa

laydee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 00:01
 leay - 6 oct. 2010 à 19:07
Bonjour,
SAlut
Je suis en sevrage du celexa depuis maintenant 9 jours et jai des symptome qui persiste toujours.Le jour 6 et 7 ont été vraiment pénible.Mes symptomes sont ,engourdissement,vertiges,mal de ventre,perte dappétit.
Jaimerai si possible sil y a qql un qui vie la meme chose que moi,peut me donner une petite idée du temps
de ces effets incomfortable.
Merci
A voir également:

4 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
9 oct. 2009 à 21:52
As-tu décidé toi même d'arrêter le célexa ou c'est sous les conseil de ton médecin ? Parce que en temps normal tu dois arrêter tranquillement, diminuer les doses petit a petit. Sinon si le sevrage est drastique, cela peut engendrer le retour des symptomes dépressif. Normalement un sevrage durent entre 7 et 10 jr. Puis ensuite il peut y avoir une période d'environ 6 mois ou l'on peut ressentir des symptomes de sevrage moins important que au début. Quel dose prenais tu avant l'arrêt total ?
0
Bonjour Gennylee
J aavit d'écider d arreter le celxa depuis quand mem un bout,Jai consulter mon médecin avant.Je vais beaucoup mieux.Ca fait maintenant pas loin de 6 semaines depuis mon sevrage et les symptomes ont arreter.Il marrive parfois davoir qqls léger symptome mais rien de gros.Je me sens tres bien .
Merci!
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
9 oct. 2009 à 22:40
C'est super que tu te sentes mieux. Et le moral ca va ? Pas de retour des symptomes dépressif ? Pour se qui est des symptomes de sevrage j'avais lu que ca pouvait duré jusqu'a 6 mois apres l'arrêt du médicament. Au moins si ils sont léger... c'est un peu mieux !
Bonne continuation !
0
bonjour jaimerais bien t'aider mais jai demander la meme question moi ca fais 12 a 13 jours et c'est lenfer en plus jai des nausée qui cesse d'augmenter as tu ca toi aussi et combien tu en prenais et de quelle facon tu t'y est pris pour arreter???
0