Sevrage celexa
laydee
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
-
21 sept. 2009 à 00:01
leay - 6 oct. 2010 à 19:07
leay - 6 oct. 2010 à 19:07
A voir également:
- Sevrage celexa
- Sevrage alcool après 3 jours - Accueil - Alcool
- Sevrage alcool intestin - Guide
- Sevrage bebe - Accueil - Allaitement
- Sevrage tétine - Accueil - Développement du bébé
- Sevrage tercian - Accueil - Effets et risques
4 réponses
GennyLee
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
110
9 oct. 2009 à 21:52
9 oct. 2009 à 21:52
As-tu décidé toi même d'arrêter le célexa ou c'est sous les conseil de ton médecin ? Parce que en temps normal tu dois arrêter tranquillement, diminuer les doses petit a petit. Sinon si le sevrage est drastique, cela peut engendrer le retour des symptomes dépressif. Normalement un sevrage durent entre 7 et 10 jr. Puis ensuite il peut y avoir une période d'environ 6 mois ou l'on peut ressentir des symptomes de sevrage moins important que au début. Quel dose prenais tu avant l'arrêt total ?
Bonjour Gennylee
J aavit d'écider d arreter le celxa depuis quand mem un bout,Jai consulter mon médecin avant.Je vais beaucoup mieux.Ca fait maintenant pas loin de 6 semaines depuis mon sevrage et les symptomes ont arreter.Il marrive parfois davoir qqls léger symptome mais rien de gros.Je me sens tres bien .
Merci!
J aavit d'écider d arreter le celxa depuis quand mem un bout,Jai consulter mon médecin avant.Je vais beaucoup mieux.Ca fait maintenant pas loin de 6 semaines depuis mon sevrage et les symptomes ont arreter.Il marrive parfois davoir qqls léger symptome mais rien de gros.Je me sens tres bien .
Merci!
GennyLee
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
110
9 oct. 2009 à 22:40
9 oct. 2009 à 22:40
C'est super que tu te sentes mieux. Et le moral ca va ? Pas de retour des symptomes dépressif ? Pour se qui est des symptomes de sevrage j'avais lu que ca pouvait duré jusqu'a 6 mois apres l'arrêt du médicament. Au moins si ils sont léger... c'est un peu mieux !
Bonne continuation !
Bonne continuation !