A voir également:
- Baisse de moral er un ras le bol du médical et ne voir personne
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Aeg médical - Accueil - Forme
- Redon medical - Accueil - Opérations
3 réponses
Je viens de consulter votre fiche et pris connaissance de votre situation, de toutes ces énergies puisées , dépensées à" soulever des montagnes", s'il en est une qui s'érige sur le site de Cop d'A, qui domine en splendeur et en beauté c'est Vous!
merci pour votre réponse cela me fait du bien de lire des messages comme les vôtres
la vie n'est faite que d'embûches, j'arrive pour l'instant à les faire disparaître mais c'est dur et surtout usant pour la santé surtout lorsque vous ne l'avez plus
merci
nouvelle baisse de moral aprés mon opération du cancer de la thyroïde, Loïc a été hospitalisé jeudi en urgence pour un syndrome oclussif et oui encore une fois j'en ai marre et je voudrai souffler un peu pourquoi nous?
Loïc est toujours hospitalisé car il a énormément de brides intestinales qui lui provoquent de temps en temps des crises énormes d'oclusions intestinales et à chaque fois hospitalisation de plusieurs jours avec sonde intestinale et perfusion et il n'a rien mangé depuis mercredi
le chirurgien pour l'instant ne peut pas l'opérer trop inflammatoire et va attendre un peu
pourquoi toujours nous?