Que pensez-vous des gens qui évitent toutes formes d'affrontements ?

anonyme - 5 nov. 2010 à 16:16
 anonyme - 26 déc. 2010 à 11:06
Certains sont des Lions, d'autres sont des Agneaux...lesquels préférez-vous ?
A voir également:

7 réponses

Qu'ils sont des gens polis. Le but premier de la politesse est , en effet, d'éviter tout affrontement.
0
Pourquoi aller au combat quand on sait (ou on devine) que d'avance on est perdu, ou on perdra? pour sauver l'honneur, sauver les apparences? Dans notre Société actuelle la raison du plus fort reste la meilleure. Les petits sont toujours à la merci des grands C. Certes on ne peut éviter constamment les affrontements qui peuvent être nombreux, je pense, à certaines professions, aux politiciens à des subordonnés... l'homme est enclin à se défendre, à se battre, encore aujourd'hui. C'est ce qui fait un peu son charme, auprès des femmes, surtout à 20ans. Le vrai sage évite tout conflit, et s'en réfère à Dieu.
0
Éviter l'affrontement c'est baisser sa culotte, donner raison à l'autre en sachant que vous avez raison, c'est hyper dur. Allez à la bataille c'est ramasser des coups, des bleus à l'âme, vous entendre dire que vous avez tord. De toute façon vous êtes perdant de tous côtés.
0
Bonjour, Je préfère les Lions (je suis de ce signe) et ça se ressent. Je ne comprends pas les gens qui ne veulent pas s'expliquer en cas de désaccord car c'est le meilleur moyen de se fâcher parfois pour une broutille. A mon avis, ce sont des personnes qui ne veulent pas faire face à leurs responsabilités ou qui sont têtues. Et pourtant, c'est tellement plus simple de s'expliquer pour éviter les arrière-pensées, les malentendus. Merci pour cette question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
que se sont des laches .... pas tres diplomatique comme reponse ..mais j'ai pas trouve d'autres mots ....
0
Personnellement, je pense que les gens qui évitent toute forme d'affrontement sont comme ceux qui évitent de se faire écraser par une voiture.... La peur.... S'ils pouvaient surmonter leur peur, ils pourraient jouir du délice qu'il y a quelquefois à s'affronter !!! MAis pour cela, il faut le vivre !!!
0
n y lion n y agneau ! il y a des gens qui prefere se taire plutot que dire des choses blessantes ! et cela s appelle de la diplomatie !!!! d autres preferent l affrontement ; ce qui engendre (DES GUERRES) OU DES CONFLITS !!!!!
0