Un manque de concentration

Help - 28 déc. 2010 à 01:39
 help - 28 déc. 2010 à 23:41
Bonjour,
j ai un grave problem qui m'empeche d'avancer dans ma vie professionnelle

j'ai 23 ans j eu une premiere experience en tant que comptable mais j'oubliais vite et j en metais du temp pour comprendre. tout mes colegues m'ont faient la remarque. Et je me suis fais viré de mon deuxieme travail car j'ai pas pu suivre tout mes taches en meme temp:'(, et qu'il fallait me rappeller a chaque fois ce que je devais faire:(

sachant que j"ai ce problem depuis mon adoléscence. Avant c'etait pendant mes etudes mainetant ma vie professionnelle.

Je suis ambicieuse et travailleuse ce problem m empeche d atteindre mes objectifs:(
Je ne sais plus quoi faire je suis vraiment deséspérée

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut ^^
tiens tiens, une tous comme moi ^^ moi aussi j'ai ce problème, sauf que j'ai 21 ans et je suis toujours étudiante, tu sais le problème de concentration O_°
je l'ai toujours eu, figure toi que je comprend rien au cours :( j'ai toujours la tête ailleur, j'essayé de me tenir, c'est juste pendant quelque minute après boum, mais je sais mon problème, c'est le manque de someil, et même mon alimentation est mauvaise (trop de sucre, de gras...parfois je ne mange rien pendant pendant le stresse des exposé et tous) j'écoute tous le temps la music forte, à fond, je sais que si je changé mes habitudes, tous va changer, mais c'est plus fort que moi???? j'espère que je t'ai aidée ^^
bon courage, déjà un contable ne doit jamais se tromper ^^
a+
0
<gras>Merci beaucoup pour ta répense lynda ca ma fait trop plaisir;

j'etais tout comme toi quand j etais etudiante et c'est vrai je mangais pas bien manque de someil musique a fond et je me concentrais apeine pendant les cours.

mais maintenant je dors trés bien . en ce qui concerne la bouf bof...je manqe comme tout le monde. La musique j'ecoute pas beaucoup.(plus de baladeur)

c'est qui me derange ce qui mes copines ont les meme habitude presque mais elles sont trés normale et elle réuississent bien leur vie surtout professionnelle et elle ont pas ce probleme de concentration. C'est pas etonnant ca?

Un conseil pour toi il faut que tu changes tout ca avant que tu passes a la vie professionnelle car ca va etre un sérieux probleme pour toi aprés
</gras>!
0