SOLIDARITE

anonyme - 21 déc. 2010 à 03:35
 anonyme - 29 déc. 2010 à 18:35
Pourquoi ma question sur la solidarité a t-elle disparu. Qui gênait-elle?

4 réponses

solidarité d'accord mais à force de solidarité les gens deviennent intolerants
0
Ma question n'avait pourtant rien d'incorrect. Je suggérai seulement que les bénéficiaires de RSA (revenu de solidarité) aident à déneiger les routes et les trottoirs afin d'aider les personnes qui travaillent à pouvoir conduire sur une chaussée dégagée. Je trouve que ce serait un juste retour de la solidarité. En effet les RSA est financé entre autres, par les cotisations sur salaires des travailleurs. D'autre part les Restos du coeur manquent de "bras", pourquoi les bénéficiaires ne les aident-ils pas? Apparemment cela dérange une telle idée!!!!!!!!!!
0
qu'elle chance vous avez, Monique de payer l'impot solidarité, j'èspère, que vous meme, n'en aurez jamais besoin ? cordialement.
0
Viviane, Je ne vois pas de quel impôt vous parlez. J'évoquais les cotisations sur salaires et autres prélèvements. Je pense que vous avez mal compris ma suggestion de se faire aider par des personnes sans activité par ces intempéries exceptionnelles. Dégagement des routes et des trottoirs pour permettre aux concitoyens de se déplacer. Ne trouvez vous pas cela un juste retour des choses. Solidarité contre solidarité.
0