Comment sortir de son emprise!!

Midas - 28 déc. 2010 à 23:25
 cioccolata - 30 déc. 2010 à 14:08
Bonsoir,

Voilà il y a un peu près deux ans j'ai rencontré un homme qui à l'époque avait 26 ans et moi 17, bref il était vraiment très beau, et on a bien accroché. nous sommes vite sortit ensemble, et tout était bien les premiers 6mois, sauf qu'après ma vie à changé, je ne sortais plus, j'étais obsédée par lui et lui par mois, tout était au niveau sexuelle, à la base je voulais être vierge car j'ai été traumatisée étant enfant, mais avec lui j'étais comme en transe, j'oubliais tout, même ma famille, mais à force de vivre avec je me suis aperçue que ce n'était pas bon, et je suis tombée dans l'anorexie. mais j'étais toujours avec lui. et d'ailleurs nos comportement faisait penser un une petite fille et à sa on père, mais il y a à eu près une année il m'interdisait de sortir de voir du monde, j'ai même dus arrêter mes études car il n'aimait pas que je sorte, mais le pire c'est que un jour je me suis enfuie, et j'ai pris un studio d'une ami, alors il me harcelait au téléphone mais je en répondais pas, et une nuit alors que je dormais il s'est introduit par la fenêtre car je dors la fenêtre ouverte parfois et j'ai eu la peur de ma vie, mais dès qu'il est là c'est comme si j'étais possédée et je retombe dans sa manipulation, et maintenant je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de gacher ma vie à tout les niveau.

2 réponses

Tu vois bien que cette relation est destructrice pour toi mais tu n'arrive pas à l'oublier , c dur d'oublier une personne que l'on aime mais lorsque la situation devient comme sa c'est plus de l'amour .
Il faut que tu lui explique bien que c finis car tu ne sera jamais tranquille , dit toi qu'il ya des milions d'homme sur la terre , gentil , beau , attentionné et que tu gache ta vie car quand on s'habitue a une personne on a trop tendance a s'enfermer et devenir soumisse .
Fais tout pour qu'il ne puisse plus te recontacter , ni te revoir , depose plainte au debut tu sera mal mais avec le temps tu te dira que tu a pris la bonne decision et tu adorera le mot liberté .
On a une seule vie ne la gache pas a cause de quelqu'un d'autre , ta maman ne ta pas mis au monde pour souffrir .
0
Je vis actuellement votre situation et je vous comprends.

C'est tres dur la dependance affective car il vous semble que vous ne pourrez plus trouver qq d'autre comme lui.

L'amour emprisonne et soumet quand il est vu comme nous le voyons.

L'amour, ce n'est pas ça!!!!!!!! c'est s'epanouir.

Pour moi, il me faisait des crises à repetition, tout devait tourner autour de lui sans voir mes amies, ma famille.Je devais penser comme lui, sinon c'etait des hurlements à tur tete.
Et moi je tolerais tout ça en me convincant qu'il m'aimait.
Ce n'est pas de l'amour mais de la possession, au point de vous detruire et de vous avilir.
je croyais ne jamais m'en remettre......mais à le voir agir peu à peu, je me suis eloignée pour avoir un peu de liberté.
Rien ne l'arretait: ni les scandales à l'exterieur, ni les insultes.
Le 6 novembre 2010, il m'a empoignée devant le monde, et s'est jeté sur le capot de ma voiture alors que je voulais m'enfuir.
J'avoue que j'ai eu tres peur.Cela commencait à prendre des proportions demesurées.
Depuis cette date, la relation s'est deteriorée, je n'arrive pas à le rencontrer sans que cela finisse mal, par des insultes et des menaces.
Actuellement, il est parti pour 3 semaines.J'ai voulu l'appeller un soir à 20h, il ne me repondait pas, quand je l'ai eu un peu plus tard, j'ai voulu lui faire une crise comme il me faisait et là surprise.......il m'a encore insultée.
J'ai arreté de l'appeller, ne repondant pas a ses messages.
Je veux mettre un point final; mais je sais que cela se fera en douceur en mettant de la distance mais sans arreter net.
Il faut que le temps installe ce sevrage de cette relation jusqu'au point de ne plus ressentir le manque.
Mais on ne peut couper net............mais cela doit se faire car une relation comme ça ne peut aboutir qu'à la destruction de votre personnalité et peut conduire aussi parfois au suicide.
0