Amie Amante d'une victime de perverse narciss

Alexandra - 29 déc. 2010 à 06:53
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 déc. 2010 à 09:32
Bonjour,
Je suis l'amie d'une victime de perverse narcissique,en effet j'ai connu un homme qui recherchait quelqu'un pour parler suite a son mal etre d'etre victime de sa femme PN sans qu'il en soit conscient de ça ya 4 ans1/2. Et nous sommes tombés amoureux dès le 1er jour.Il vient seulement d'en prendre conscience depuis 1 mois ( d'etre 1 victime de PN)et c'est très difficille pour lui d'y croire étant dans le profil total de la victime du PN.Je lui donne beaucoup d'amour je suis a son écoute je lui dis les choses malgré ça il a perdu sa joie de vivre son enthousiasme et reste toujours très amoureux de moi et moi de lui encore plus fort et c'est très fatiguant a la fois.
J'aimerai connaitre et partager avec des personnes qui sont dans le meùe cas que moi car c'est très rare de retrouver apparement ce genre de position.
je vous remercie de me lire et vous dit a très bientot j'espère..
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
29 déc. 2010 à 09:32
1