A voir également:
- Violé
- Viole - Accueil - Education
- Xvideo viole - Forum Sexualité
- Témoin d’un viole ✓ - Forum Psychologie
- Je me suis fait viole - Forum Sexualité
- Mon copain m’a violé - Forum Sexualité
9 réponses
salut ayoubbbbbbbbbbb
moi je pense que meme ton frere a 12 ans comme tu as dis etait jeune et ne connaissait peut etre pas la gravite de ce quil faisait c pas quil croit que tu as oublie mais lui meme pense que c pas aussi grave .
peut etre quil eprouvait ce plaisir et ne pensait pas te faire tout ce mal car apres tout il n'avait que 12ans et c tres jeune!! mais esquil a continué apres car c la' que ca pouvait etre grave .et si ct le cas n'hesite pas a en informer tes parents car il doit etre malade quelque part ou quil a un probleme lui meme tu dois connaitre parfaitement ton frere pour juger les 2cas .j'espere que tu trouveras la reponse quelque part ici
bon courage et essaye d'oublier car ca peut te gacher betement la vie .va chercher une jolie fille drague la et va avec elle .oubli ton frere et le passe!!!ance plutot que de regarder derriere toi tu deviendras fou pour rien!!
moi je pense que meme ton frere a 12 ans comme tu as dis etait jeune et ne connaissait peut etre pas la gravite de ce quil faisait c pas quil croit que tu as oublie mais lui meme pense que c pas aussi grave .
peut etre quil eprouvait ce plaisir et ne pensait pas te faire tout ce mal car apres tout il n'avait que 12ans et c tres jeune!! mais esquil a continué apres car c la' que ca pouvait etre grave .et si ct le cas n'hesite pas a en informer tes parents car il doit etre malade quelque part ou quil a un probleme lui meme tu dois connaitre parfaitement ton frere pour juger les 2cas .j'espere que tu trouveras la reponse quelque part ici
bon courage et essaye d'oublier car ca peut te gacher betement la vie .va chercher une jolie fille drague la et va avec elle .oubli ton frere et le passe!!!ance plutot que de regarder derriere toi tu deviendras fou pour rien!!
delph04
Messages postés
2430
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
379
Modifié par delph04 le 14/09/2010 à 10:28
Modifié par delph04 le 14/09/2010 à 10:28
bonjour ayoubest88 je comprend ta douleur car moi je me suis violer par mon grand pere j'avais 13 ans sa a durer 3 ans.moi jen ai parler a ma mere et ma grand mere.bon courage a toi.le mieux c'est dans parler
delph04
Messages postés
2430
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
379
Modifié par delph04 le 8/09/2010 à 16:05
Modifié par delph04 le 8/09/2010 à 16:05
moi aussi quand sa mais arriver je voulais en finir avec ma vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi sa dure sa me perturbe des fois dans mes choix car j'opte tjr pour celui qui me mettra looin tres loin c pas tjr le bon choix c sur
begonie
Messages postés
87127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 14/09/2010 à 08:16
Modifié par begonie le 14/09/2010 à 08:16
Bonjour ayoubest88
" lui il croit que je me rappelle de rien car jetait encore petit "
Comment tu le sais qu'il croit ça ?
Si tu vis des problèmes liés à ton enfance, des problèmes émotionnels qui t'empêchent à te réaliser au sein d'une relation avec une copine, pourquoi ne pas aller en parler avec un(e) sexologue professionnellement reconnue ou un(e) psychologue. Tu as besoin de parler de tes souvenirs qui te bloquent.
C'est leur travail de t'aider à surmonter ce que je peux appeler " un traumatisme ".
C'est le cas pour de nombreuses personnes qui ont vécu des atteintes de ce type durant leur enfance.
--
Bonne journée, begonie !
" lui il croit que je me rappelle de rien car jetait encore petit "
Comment tu le sais qu'il croit ça ?
Si tu vis des problèmes liés à ton enfance, des problèmes émotionnels qui t'empêchent à te réaliser au sein d'une relation avec une copine, pourquoi ne pas aller en parler avec un(e) sexologue professionnellement reconnue ou un(e) psychologue. Tu as besoin de parler de tes souvenirs qui te bloquent.
C'est leur travail de t'aider à surmonter ce que je peux appeler " un traumatisme ".
C'est le cas pour de nombreuses personnes qui ont vécu des atteintes de ce type durant leur enfance.
--
Bonne journée, begonie !
sa façon de se comporter avec moi me fait croire qu'il ne ce rappelle de rien et c'est aussi un sentiment .
en faite moi je pense que ce truc n'influence pas mon quotidien mais des fois quand je suis seul sa me viens a l'esprit et sa me fait un peu pleurer mais pas trop et en parler ici sa reste pour moi que du virtuelle mais en parler avec quel qu'un réellement je pense sa va juste réveiller un truc on moi pour rien et sa sera sans vain et sa va plus me faire du mal car vraiment j'ai pas envie de parler de ca réellement et merci pour votre attention .
en faite moi je pense que ce truc n'influence pas mon quotidien mais des fois quand je suis seul sa me viens a l'esprit et sa me fait un peu pleurer mais pas trop et en parler ici sa reste pour moi que du virtuelle mais en parler avec quel qu'un réellement je pense sa va juste réveiller un truc on moi pour rien et sa sera sans vain et sa va plus me faire du mal car vraiment j'ai pas envie de parler de ca réellement et merci pour votre attention .
Je ne pense pas que se soit une bonne idée d'en parler a ta mére vaut mieu dire a ton frére que tu te rapelle de ce qu'il t'a fais subir car tu va faire souffrir ta mére.
Croit-tu vraiment quel s'en remettrait,personnelement je ne pense pas,une mére ne voudra jamais du mal a son enfant
si tu veut commencer une vie, fonder une famille parle-en a ton frére,dis lui a quel point tu a souffert, parler en a deux c'est trés important.qui sais il réfléchira a ce qu'i t'a fait subirs?
Tu pourra peut-être même lui pardonner,la famille c'est trés important
même si c'est trés difficile
bonne chance
Croit-tu vraiment quel s'en remettrait,personnelement je ne pense pas,une mére ne voudra jamais du mal a son enfant
si tu veut commencer une vie, fonder une famille parle-en a ton frére,dis lui a quel point tu a souffert, parler en a deux c'est trés important.qui sais il réfléchira a ce qu'i t'a fait subirs?
Tu pourra peut-être même lui pardonner,la famille c'est trés important
même si c'est trés difficile
bonne chance
tu dit n'importe quoi fatin :O il devrait le dire à sa mère pour se sentir mieux et partagée ses émotions avec ces proches; ses parents on le droit et le besoin de savoir ce qui c'est passé surtout ce qui concerne leur enfants et une situations du genre.C'est normal au début ils vont ressentir de la culpabilité ou même de la haine mais au bout du compte sa lui servira de libération . Et d'ailleurs sa va aider sa famille a savoir qu'elle genre de gars est son frère.D'ailleurs le frère devais avoir des problèmes mentaux ou quelques choses du genre parce que d'habitude c'est un comportement de potentiel pédophile.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
Modifié par soraya80 le 14/09/2010 à 09:58
Modifié par soraya80 le 14/09/2010 à 09:58
Bonjour
@fatin
Et lui, il ne souffre pas ?
Au contraire, il doit trouver ses parents pour en parler avec eux, son frère a abusé de lui.
Je ne comprends même pas comment vous pouvez lui conseillez de ne pas le dire à sa mère.
Oui au don d'organe Oui à la Vie
France Adot
@fatin
Et lui, il ne souffre pas ?
Au contraire, il doit trouver ses parents pour en parler avec eux, son frère a abusé de lui.
Je ne comprends même pas comment vous pouvez lui conseillez de ne pas le dire à sa mère.
Oui au don d'organe Oui à la Vie
France Adot
begonie
Messages postés
87127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 090
14 sept. 2010 à 09:47
14 sept. 2010 à 09:47
Bonjour soraya80,
Je crois qu'il s'agit d'un jeune homme. Le titre tend à confusion. J'ai du le relire plusieurs fois. Il doit s'agir d'attouchements sexuels. Mais ça vient au même pour ce qu'il vit aujourd'hui. :)
Je crois qu'il s'agit d'un jeune homme. Le titre tend à confusion. J'ai du le relire plusieurs fois. Il doit s'agir d'attouchements sexuels. Mais ça vient au même pour ce qu'il vit aujourd'hui. :)
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
14 sept. 2010 à 09:55
14 sept. 2010 à 09:55
Bonjour bégonie
Merci d'avoir relevé, je rectifie ;)
Merci d'avoir relevé, je rectifie ;)
Salut Ayoub,
Cette situation doit être très dure pour toi et je ne peus pas vraiment te donné de conseils car chaque situation est différente mais moi je te conseillerais d en parlé en premier avec une personne que tu ne connais pas comme une psy et déjà de le dire à une personne réellement (pas virtuellement) je pense que sa pourra t aidé et après tu verras si tu te sens prêt à en parlé avec ta mère ou ton frère.Je te souhaite bonne chance.
jessica
Cette situation doit être très dure pour toi et je ne peus pas vraiment te donné de conseils car chaque situation est différente mais moi je te conseillerais d en parlé en premier avec une personne que tu ne connais pas comme une psy et déjà de le dire à une personne réellement (pas virtuellement) je pense que sa pourra t aidé et après tu verras si tu te sens prêt à en parlé avec ta mère ou ton frère.Je te souhaite bonne chance.
jessica