Comment vivre aprés l abandon ???

anonyme - 25 déc. 2010 à 10:49
 anonyme - 1 janv. 2011 à 14:45
l abandon de pére a été pr ma vie destructeur au regard que je portais sur les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Sauf erreur de ma part, il me semble que vous portez une alliance, ce qui voudrait dire, et je m'en réjouis si c'est le cas, que vous avez fini malgré tout par faire confiance à un homme, ce qui n'était certainement pas gagné après votre abandon. Je pense qu'il est possible de vivre avec ses blessures, tout du moins de faire avec.Mais pour souffrir le moins possible, pour mieux profiter de la vie, il est nécessaire de vider ce qu'on a sur le coeur, pour boucler la boucle en fin de compte pour pouvoir avancer autrement.Un(e) psychologue pourrait vous y aider c'est sur, il faut du courage pour se lancer, mais ce courage, vous en avez fait preuve en commençant à vous livrer ici, alors foncez, je suis sure que vous en etes capable et cela vaut le coup pour cicatriser vos plaies.Bonne chance !
0
Si vous en parlez au passé... c'est que cela vous à permis de vous dépasser... Est-ce un "mal" ? Merci qui....?
0