A voir également:
- Comment vivre aprés l abandon ???
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
Sauf erreur de ma part, il me semble que vous portez une alliance, ce qui voudrait dire, et je m'en réjouis si c'est le cas, que vous avez fini malgré tout par faire confiance à un homme, ce qui n'était certainement pas gagné après votre abandon.
Je pense qu'il est possible de vivre avec ses blessures, tout du moins de faire avec.Mais pour souffrir le moins possible, pour mieux profiter de la vie, il est nécessaire de vider ce qu'on a sur le coeur, pour boucler la boucle en fin de compte pour pouvoir avancer autrement.Un(e) psychologue pourrait vous y aider c'est sur, il faut du courage pour se lancer, mais ce courage, vous en avez fait preuve en commençant à vous livrer ici, alors foncez, je suis sure que vous en etes capable et cela vaut le coup pour cicatriser vos plaies.Bonne chance !