La vie est moche

Signaler
-
 niwi -
Bonjour,La vie est moche car quoi qu'on fasse les gens vous detestent (enfin "me") deteste .Ma mère elle même ne me croyait pas jusqu'au jour ou ele s'en ai rendu compte en venant à l'école ... Les gens me disent souvent (les filles ) "oh tu est^beau ^^ " le problème est que je n'ai jamais eu de petites amie (malgrès tout mes efforts) j'avais d'ancien amis qui me disaient "c'est parce que tu est beau que les gens te rejete" je leur repindait que je ne suis pas si beau que sa ... Comment la vie peut être belle ????! Quand vous ête toujours seul ... Ce n'est pas que je ne veut as avoir d'amis mais a chaque fois que je crois en avoir ,ils me tourne le dos au moment ou j'ai besoin d'eux ... Jamais de chance ... Je pourrais dire que je suis "poissard" ok je n'ai que 15 ans mais quand même ... C'est chiant d'être rejete alors qu'on a rien fait !! Surtout quand vous voyez des gens "heureux" et votre mère qui vous dit "va au psy" pour faire quoi ??!!Pour dire "j'sui tout seul je sais pas pourquoi " ??!! Et mon frere lui pfff , il a tout ami -petite amie-tout et chance !! Maintenant que quelqun me prouve que la vie n'est pas moche et merd**** voila ....

9 réponses

Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
215
retien une chose: les gens qui sont rejeté dans leur enfance finissent par etre populaire, les gens exclu car ils sont méprisés etc einstein par exemple, un savant certe fou mais qui nous a tout enseigné honneur à lui, susan boyle, tres bizarre mais devenue riche et celebre, l icone de la pop mickael jackson, et j en passe, bref, tu verra tu passeras outre cela, bon courage................
A 15 ans la vie est moche, oui, à 20 ans elle l'est un peu moins.

Apres 20 ans, on s'empresse de la vivre à fond car elle passe vite..........

Eh mon gars! tu crois que tu n'as pas mieux à faire à ton age que de te plaindre sur un forum?

Bouge ton c.......et secoue toi!

Tu es jeune, tu dis que tu es beau, alors profite de ces atouts!!!!!!! et tu verras que la vie est belle.

Ne t'enferme pas dans le negatif alors que toutes les portes te sont ouvertes il suffirait que tu le veuilles vraiment. Bouh!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
3
salut,
il ne faut pasdésespérer, je pense que tu n'as pas besoin de psy, car tu es tout a fait lucide, mai juste que ton adoléscence se passe un peu mal, sois positive, fais du sport peu etre que tu rencontrera des amis labas,
je te souhaite bonne chance, et si tu veux qu'on soit amis je suis la!!!! lol
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
53
c'est peut etre ton pessimismequi eloigne les gens.
Essaye d'etre plus optimiste, plus ouvert et sa ira surement mieux.
Tu sais les gens qui font tout le temps la tete c'est pas agreable comme compagnie
Lu, Merci pour vos réponse , je (faisais) 3 sport en meme temps mais j'ai tout arreter justement parce que les gens me rejeter et j'ai arreter ma plus grande passion la guitare , va savoir pourquoi ... Mais je ne suis pa si pessimiste ..... en vérité je suis hyper ouvert ^^ c'est juste que voila quoi ...
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
775
Bonsoir!
je pense que tu devrais reprendre des activités, autres ou les même, essaie de voir si tu ne peux pas voir autre chose pour avoir des contacts avec d'autres personnes!!!ne laisse pas tomber ce que tu aimes parce que tu ne t'entends pas avec les autres, parce qu'en faisant comme ça tu t'enfermes encore plus sur toi, et mince tu n'as que 15ans et toute la vie devant toi!!je vais te dire chacun à son lot de mauvaises choses dans la vie, tout le monde passe par là!!il arrive toujours une tuile à n'importe quel âge!!tu n'es pas tout seul dans ce cas là, j'ai discuté avec un autre ado, enfin ado il y rentrait juste dans l'adolescence et se posait déjà des questions parce que lui aussi se sentait rejeté et incompris et il n'a que 12ans!!tu es au collège???tu aimes faire quoi et aimerait faire quoi de ta vie???
Merci de la promptitude de vos réponse, les sports .... Le skate je 'ai commence a 8 ans , le basket a 10 , la piscine a 5-6 ans , le handball a 9 ans et la musique (guitare ect ...) a 8 ans ,croyaient vous vraiment que j'aurais arreter mes passions comme ca ??! Non j'ai accepter le rejet .... Je me suis accroché mais la j'en ai plus que marre , Ok , pleurer sur un forum ce n'est pas fastidieux ,je ne suis pas pessimiste mais réaliste ,franchement quand vous vous faite rejeter meme parfois par vos parent et vos amis depuis tout petit ,certaines personnes ne peuvent pas comprendre mais leur aide peuvent être bénéfique ...Ah ! le message de xane est très amusant^^, ta théorie ne marche pas sur tout le monde xane dis plutot que c'est une hypothese ;)
Bonjour ,

Tu te relis ??? On dirais une pauve ***** qui chiale ,désolé d'être aussi brute mais tu ne fait que pleurer ,tu arrete tes passions a cause des autres ??? Tu te crois mur parce que tu souffre ?? Non tu ne l'est pas , tu est encore un petit enfant pleurant pour un oui ou pour un non ,qui n'arrive pas a accepter la dure réalité de la vie , si les filles te dise que tu est beau il y a une raison non ?C'est parce que tu l'est mais toi ,je parie que tue st super cerné a force de resté sur ton ordi a chialer ....Fatigué tu a abandonné la vie , tu n'est qu'une épave bonne a jeter , voila comment les gens te voyent !Tout le monde a eu son lot de malchance ...Peut être moin dur que toi ...Mais et alors ??La souffrance fait murir si tu c'est l'accepter !! Je ne te dis pas de reprendre tes passions maintenant mais reveille toi et quand tu sera reveille tu les recommencera de ton plein gré !!

Tout ce que j'ai a dire pour finir . Grandis !
voix les choses du bon coté c'est la vie!!