La vie est moche

Mochedevie - 3 févr. 2010 à 15:53
 niwi - 29 déc. 2010 à 13:51
Bonjour,La vie est moche car quoi qu'on fasse les gens vous detestent (enfin "me") deteste .Ma mère elle même ne me croyait pas jusqu'au jour ou ele s'en ai rendu compte en venant à l'école ... Les gens me disent souvent (les filles ) "oh tu est^beau ^^ " le problème est que je n'ai jamais eu de petites amie (malgrès tout mes efforts) j'avais d'ancien amis qui me disaient "c'est parce que tu est beau que les gens te rejete" je leur repindait que je ne suis pas si beau que sa ... Comment la vie peut être belle ????! Quand vous ête toujours seul ... Ce n'est pas que je ne veut as avoir d'amis mais a chaque fois que je crois en avoir ,ils me tourne le dos au moment ou j'ai besoin d'eux ... Jamais de chance ... Je pourrais dire que je suis "poissard" ok je n'ai que 15 ans mais quand même ... C'est chiant d'être rejete alors qu'on a rien fait !! Surtout quand vous voyez des gens "heureux" et votre mère qui vous dit "va au psy" pour faire quoi ??!!Pour dire "j'sui tout seul je sais pas pourquoi " ??!! Et mon frere lui pfff , il a tout ami -petite amie-tout et chance !! Maintenant que quelqun me prouve que la vie n'est pas moche et merd**** voila ....
A voir également:

9 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
3 févr. 2010 à 21:43
retien une chose: les gens qui sont rejeté dans leur enfance finissent par etre populaire, les gens exclu car ils sont méprisés etc einstein par exemple, un savant certe fou mais qui nous a tout enseigné honneur à lui, susan boyle, tres bizarre mais devenue riche et celebre, l icone de la pop mickael jackson, et j en passe, bref, tu verra tu passeras outre cela, bon courage................
1