Comment sortir de la depression????

R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 18 févr. 2011 à 16:21
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 févr. 2011 à 09:39
Bonjour,je fait une dépression depuis longtemps aujourd'hui j'ai ouverts les yeux,je sais qu'il n'est pas trop tard mais je ne veut pas voir de médecin ni de médicament,je pense que mon stress et mes angoisses ont-été des facteurs important pour le déclenchement de la dépression mais je veut guérir je vais faire du sport je ne sais pas pourquoi je déprime j'aimerais savoir si vous avez déjà fait une dépression comment-en êtes vous sortie et surtout quel sont les moyen de s'en sortir,quel technique,quel méthode utilisez-vous.

4 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
19 févr. 2011 à 00:18
Bonjour,

J'ai fait plusieurs dépressions et les médicaments ne m'ont jamais aidé puisque je n'avais aucune aide psychologique en parallèle. Tu devrais tout de même aller voir ton médecin traitant pour qu'il t'oriente vers un psy, cela te ferait du bien, c'est ce qui s'est passé pour moi après.
6
Bonsoir,
Je suis comme vous depressif et dis comme bi-polaire. Moi aussi des fois j'en es marre des medicament mais je n'ai pas le choix je suis oblige de les prendres. Je suis suivis depuis 1997 j'ai toujours un petit traitement.
J'ai fait une rechute et maintenant j'ai de la tension 16. J'ai arrete le sport je fesait de la natation le dimanche matin mais en amateur. J'allais une heure à la piscine. Je nager sans compte le nombre de longeur que je fesait.
Maintenant je suis en arret maladie et des fois je trouve que les journées sont longues. Dans la matinée je me suis dis il faut que j'arrete de m'appitoyer sur mon sort. Dur dur. Je vous comprend je pense que si vous ne dormez pas bien et que vous etez neurveuse et que vous avez gout à rien il faut me consulter un medecin. Avant que le mal ne devienne trop important. Et pour qu'il vous aider à vous en sortir le mieux possibles.
Bon courrage
0
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
18 févr. 2011 à 19:19
Bonjour,1 fois par semaine c'est passer il faut au 3 ou 2 fois par semaine , non je dors plutôt bien mais mon humeur est bien defois mais défois elle est très basse !
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
19 févr. 2011 à 09:39
Bonjour.

Qu'est-ce que tu as fait depuis novembre 2010 pour sortir de ta dépendance ?

Tu as consulté un professionnel pour ça ?
0