16 ans et déboussolée

Fio - 23 févr. 2011 à 21:18
 Profil bloqué - 23 févr. 2011 à 22:18
Bonjour,
Je m'appelle Fiona et je vais sur mes 17 ans. Cela fait maintenant 3-4 mois que je vie dans la peur, la peur de mourir. Entre les nosées, les sueurs, le coeur qui s'accélère, le mal de tête, les vomissement, la boule à la gorge, mal à l'estomac... Je n'en peux plus! Mes crises d'angoisses sont incéssantes! Elles apparaissent de nuits comme de jours... Tout vas bien et puis d'un coup, tout va mal! Je suis aller chez mon médecin qui m'a préscrit du lysanxia pour me calmer lors de mes crises. Il m'a ensuite diriger vers un psychiatre que j'ai vu trois fois pour l'instant. Celui ci m'a préscrit des anti depresseurs mais beaucoup de personnes me disent de ne pas les prendre, surtout à mon âge! Que faire??
Je n'en peux plus, j'ai l'impression que je vais mourir bientôt...
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
23 févr. 2011 à 21:26
Bonsoir,

Y a t il eu un ou des grands changements dans ta vie de tous les jours ?

Peux-tu trouver une raison qui a declanché ces angoisses?

A la maison, tout se passe bien? à l'école aussi ? avec tes ami(es)?

Toutes ces questions afin de permettrent aux membres du forum de mieux cerner ton problème.
A +
0
Tout se passe bien dans mes études, j'ai un copain depuis un an et tous ce passe bien avec mes parents.
Un ami a moi est décédé il y a 4 mois, mais j'etais déjà anxieuse avant! Pensez vous que je devrais prendre ces anti depresseurs?
0
Profil bloqué
23 févr. 2011 à 22:18
Re...

OUI, je pense que la prise de cet anti-dépresseur t'aidera beaucoup.

Parfois seule, on n'arrive pas à de bons résultats, il faut parfois donner un petit coup de pouce à la nature !...

Sois rassurée, beaucoup de personnes passent par cet état d'âme, surtout après le deuil que tu as connu.

Bonne soirée.
0