Mourir

nana - 23 févr. 2011 à 17:03
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 23 févr. 2011 à 17:12
Bonjour,
moi aussi je vie une sitiation bien dificile ca fait 11an que je vie avec quelque plu jeune que moi il y a 8moi jai aprie que javer un cancer du ponmon donc je sui passer par de la chimio un monen dificille je me sui fai opere et la il me quite commen ne pa metre ca vie enler je sui vreman tre triste jai envie de mourire

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
23 févr. 2011 à 17:12
Salut !

Tu ne peux pas te laisser mourir après t'être battue contre le cancer. Dis-toi que ça, c'est interdit. Refuse cette éventualité.

L'épreuve que tu subis actuellement est mille fois moins difficile à surmonter que celle dont tu sors. Pour l'une comme pour l'autre, la volonté est une pièce maîtresse. Et il faut plus de volonté pour guérir du cancer que pour se remettre d'une rupture.

Tu as cette force en toi, elle est là et elle est inépuisable.
Tu DOIS reprendre le dessus et je sais que tu peux le faire. Tu as déjà montré au monde entier ce dont tu étais capable.

Je comprends ta tristesse. En luttant contre la mort, tu envisageais de continuer ta vie d'une certaine façon. Et cette façon ne t'est désormais plus accessible.
Garde en mémoire les projets que tu avais imaginés. Tu peux certainement les vivre malgré tout. Dans le cas contraire, fais-en de nouveaux.

Surtout ne te laisse pas aller !!!
1