Comment apprendre a vivre ?
delotrecotédumiroire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
-
23 févr. 2011 à 18:27
Profil bloqué - 23 févr. 2011 à 20:44
Profil bloqué - 23 févr. 2011 à 20:44
A voir également:
- Comment apprendre a vivre ?
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Peut-on vivre longtemps avec un myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
5 réponses
kefoo
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
143
23 févr. 2011 à 18:38
23 févr. 2011 à 18:38
Et ils sont certainement très malheureux de ce qui t'arrive, j'en suis persuadé; Sois indulgent à leur égard
Merci pour vos réponses. J'ai déjà été opéré mais ma différence se voit encore beaucoup et m'empèche d'avoir une bonne vie sociale et de me sentir bien ...
J'en veux a mes parents c'est vrai mais je sais bien qu'ils y sont pour rien, je les plainds même de m'avoir
J'en veux a mes parents c'est vrai mais je sais bien qu'ils y sont pour rien, je les plainds même de m'avoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re....
Nornalement, une opération apporte de grands changements.
Tu vois, tes parents se sont bien occupés de toi, ils t'ont fait soigner, tu ne dois et ne peux pas leur en vouloir.
A ta place, je reverrai un bon chirurgien, en chirurgie esthétique, il y a peut être moyen d'apporter encore un petit +
Et un bec de lièvre, ça n'empêche pas de vivre, que dirais tu si malheureusement tu étais atteint d'une maladie grave, voir incurable !..
Allez, sois plus courageux et raisonnable.
A+
Nornalement, une opération apporte de grands changements.
Tu vois, tes parents se sont bien occupés de toi, ils t'ont fait soigner, tu ne dois et ne peux pas leur en vouloir.
A ta place, je reverrai un bon chirurgien, en chirurgie esthétique, il y a peut être moyen d'apporter encore un petit +
Et un bec de lièvre, ça n'empêche pas de vivre, que dirais tu si malheureusement tu étais atteint d'une maladie grave, voir incurable !..
Allez, sois plus courageux et raisonnable.
A+