Personne borderline

allegra - Modifié par ^^Marie^^ le 18/02/2011 à 16:06
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 18 févr. 2011 à 17:49
Bonjour,
je suis une personne borderline, je viens de sortir de l'hopital ou j'ai été 1mois,
je vis aussi avec quelqu'un, bien entendu qu'on le sait qu'on fait énormément de mal
autour de nous, mais ne pouvons nous controler, même sous traitements médicaux,
vous avez de la chance que c'est assez espassé les crises, car moi, c permanent,
je peux sortir d'une pièce avec un sourir jusqu'aux oreilles, et revenir 5min + tard en sanglots, il faut savoir que nous sommes malades, mais pour vivre avec nous, il faut soit être indifférents aux crises, soit se protèger et partir, tous mes couples ont foirés,
mon propre fils est parti à l'âge de 16ans, malgré que je l'aime + que tout et lui de même, je souffre qu'il ne soit plus chez moi, mais je le vois régulièrement, lui tel, sms,..., mon compagnon quant à lui, ne sait pas comment me prendre, je lui ai dit, lorsque on va mal, surtout ne pas demaner si ca va, laisser passer l'orage, je ne sais pas comment est votre ami, mai pour ma part, lors de fortes crises, je me terre dans un coin, je pleure, je ne parle pas, il me dit rien me prend dans les bras, si je le repousse, c dure pour lui mais il s'éloigne mais il n'a dautre choix. malheureusemnt il ya des tas de cas différents de crises, pour moi, je suis suicidaire, je'ai énormément d'idées noires,... patience je dirais ou rupture.

1 réponse

sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
18 févr. 2011 à 17:49
Tu as besoin d'etre soutenue et reconforter avant que une crise revienne,tout depend de la situation des gens qui supporte peu ou mal la vie au quotidient et apres avoir crache une fois ce que tu exprimes tu ne te sens rarement satisfaite car tt depend de ton entourage et celui qui est a L'ECOUTE c important de se faire entendre au quotidient!!
0