Fatigue générale

Sandra - Modifié par 00lina00 le 23/02/2011 à 12:56
 vbstein - 24 févr. 2011 à 21:17
Bonjour,
Ben voilà, c'est un grave problème que j'ai là!!! je sais plus quoi faire ni comment m'en sortir!!! je suis étudiante en 4ème année, oui je suis fatigué de bosser, je l'admet, mais je me rend compte que je suis devenu une FENEANTE!!!! mais je veux pas l'être, j'ai tous le temps envie de dormir!!! comme je l'ai déjà dis, je me sens trés fatigué!!!! aidez moi s'il vous plaît. Et j'ai 21 an (je presque plus de mémoire, ni de concentration!!)
Merci
A voir également:

9 réponses

bonjour sandra écoute moi aussi j'ai e mm problème je suis plutôt feneante je te conseille de ne pas rester trop a la maison parce que quand on est chez soit on et plus tenté et si ta de problème pour réviser je te conseille de réviser avec une amie parce que ça motive et plutôt dans une bibliothèque voila j'espère que j'ai pu t'aider :)
0
Salut =)
Merci de m'encouragé, oui j'ai de grand problème concernant mes révisions, masi j'ai vraiment peur de devenir une fénéante!!! dés que je décide d'entammer mes révisions, je commence à avoir mal à la tête!!! lol c'est bizarre oui.
Merci
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
23 févr. 2011 à 17:02
C'est ta façon de fuire " l'obstacle " = l'obligation de travailler pour réussir.
C'est vrai que travailler à deux ou plusieurs (qui sont motivés biensûr) c'est un petit moteur parfois très stimulant.
0
Bonsoir begonie, quand tu dis fuire!!! donc c'est la paresse!!! Comment m'ensortir, et enlevé tous ça de ma tête!! Aidez moi s'il vous plaît, je veux pas être une paresseuse!!!!
A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 23/02/2011 à 22:39