Ma femme face a un manipulateur

bigoudoule - 10 févr. 2011 à 13:17
 BIGOUDOULE - 22 févr. 2011 à 01:04
Bonjour,
bonjours,ma femme est partie me laissant mes trois enfants, je ve lui est montrer mon amour , par texto,part des lettres,mais elle ne veu rien entendre et je crois que l'homme avec qui elle est la manipule,elle c'est mises a boire, n'appelle plus et ne epond plus au enfants, nous malhereux .au debut elle meparler un peu, et me rencontrer,ma fille et moi lui avont offert une bague,lui et remie quelque petit nots de ma part et de celle des enfants, elle avait larmes a l'oeil, je les laisser seul avec les enfants,et leur a dit quelle avait peur de moi que je lui face mal,les enfants lui ont dit que je l'aimer mes que si nos disputes etait frequante c'est que je savais quele me tromper et que je voulai lui faire comprendre que cette homme la manipulé,en plus ce n'ai pas la premiere fois qu'il le fait il la deja fait vivre a d'autres femme,elle dit que je la harcele,mais au contraire je l'aime mais elle ne veu pas me croire et je veu la protegée de cette homme et protéger nos enfants elle dit aussi que je monte les enfants contre elle bien au contraire je les laisse s'exprimer au pres d'elle ils lui demande de rentré et qu'il l'aime et on n'a l'impression qu'elle ne les écoute plus que pui-je faire pour l'aider , je suis egaré, triste,et fatigué moral a zero et les enfants se rende compte que je suis trés malhereux et eux aussi souffre de sont absence et de me voir triste comment lui montrer lui prouver quE l'ont n'ai sincere avec elle ?comment lui faire ouvrir les yeux face a cette homme qui la manipule? Nous avont besoins d'aide
A voir également:

10 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 févr. 2011 à 13:22
Bonjour

Êtes vous mariés ?

Si oui alors il faut demander peut-être le divorce.
Quitter le foyer familial est une faute.
Votre femme est aussi responsable que cet homme et tant qu'elle ne reconnaitra pas ses responsabilités, vous ne pourrez pas avancer.

Personnellement, je vous conseillerez de ne plus espérer( à tort ou pas) son retour et faire le nécessaire pour que vous puissiez aller de l'avant.
0
rousje Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
10 févr. 2011 à 19:47
Bonjour, je vous parle mais est-ce que je suis sur le bon forum ou pas tant pis il faut que j'en parle anonymement.
Après une grosse déception amoureuse il y a une vingtaine d'année, je me refusais à tomber amoureux de nouveau, mais voilà qu'un jours c'est arrivé une fois de plus.
Voilà je suis marié avec cette femme que j'aime qui pour moi était ma "princesse à moi", mais voilà j'ai fini par découvrir qu'elle me trompe depuis des années même avant notre mariage avec un autre homme qu'elle à toujours adulée mais qui est marié lui aussi avec deux enfant, il lui dis qu'il l'aime mais ne veut pas quitter sa femme pour ses enfants, ma femme le crois, et elle était prête à briser notre couple pour vivre seule et l'acceuillir quand il le désir.
Elle a eu avec moi tous ce qu'il ne pouvait lui offrir , un enfant (notre adorable petite fille que je ne voudrais perdre pour rien au monde et un mariage en blanc en "grande pompes", tout cela effectué maintenant c'est le rejet total, l'ignorance, les critiques le rabaissement.
Et pour moi un grand déséspoir celui de perdre l'amour de ma vie pour un beau parleur, et quand bien même quitterait-il sa femme combien de temps cela durerais et l'aimerait-il comme moi je l'aime la suporterait-il dans ses douleurs, ses ses peines, ses déséspoirs.
Je ne peus pas consevoir qu'un jours il l'a rende malheureuse, juste parce que ce monsieur qui lui parle bien avait envie (de se soulager en dehors du foyer conjugale où il continue d'honnorer sa femme).
Je ne dis rien et j'encaisse pour ne pas perdre celle que j'aime, mais la pression devient grande et les envies de punition de cette personne deviennent plus grande à chaque instant.
Comment faire aidez moi.
après une depression pour cette même cause l'année dernière j'avais des médicaments efficasse qui me permetaient de dormir mais qui me conduisaient droit au suicide, j'ai tenté à multiple reprise de mettre fin à mes jours que j'ai arrété au dernier moment en pleur juste parce que j'avais un dilem, mes parents ne s'en remetteraient jamais, et ma fille serait orfeline.
la situation devenant de plus en plus difficile je me dis que cette solution deviendra la meilleur et que de toute manière quand ça arrive les famille s'en remettent toujours plus ou moins mais aprennent à vivre avec.
de plus ma fille n'a que 5 ans donc elle réaprendra vite à vivre avec un nouveau père "tuteur".

Avez vous des idées à m'apporter pour retrouver l'amour de celle que j'aime.
0