Seconde chance..

Fermé
Signaler
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 6 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
Messages postés
75516
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
-
Bonjour à tous,

Voilà je suis avec ma copine depuis 1mois ( on a respectivement 19 et 18ans et non, nous ne sommes pas des pisseurs de collègiens, nous sommes en FAC, je pense qu'il faut le préciser ) et on s'aime vraiment.

Le hic, c'est que je partageais avec une autre fille une relation purement amicale. Ma copine dans un premier temps a pensé que cette fille me draguais, j'ai réussi à tasser l'affaire.
Seulement, comme cela ne s'arrangeait pas entre elles deux, j'ai du calmer le jeu des deux coté, et dans le flot des paroles, j'ai lâché quelque chose à cette fille. Ce quelque chose c'est "l'accident de l'ex de ma copine". En effet, elle m'avait confiée que son ex avait eut un accident et pour expliquer son refus de parler à cette fille, j'ai joué la carte du "elle a eut une journée difficile, son ex a eut un accident".

1semaine plus tard, ma copine, cette fille, et une autre fille (appellons la F2) étaient ensemble en cours un jour où je n'étais pas là. Cela s'est dégradé à partir de là... La fille F1, essayait de participer aux conversations mais rien n'y faisait, elles ne lui répondaient pas et dès qu'elles parlaient de moi ou de ma copine, si F1 tentait d'entendre, elles arretaient directement. Il faut savoir qu'au début d'année, F1, F2 et ma copine étaient très proches.. Que depuis qu'on est ensemble, F1 et F2 sont constement ensemble.

La n'est pas le probleme, mais dans la suite. En effet, ma copine a voulu parler de l'accident de son ex à F2 et surprise, elle savait déjà tout.. Ma copine a donc peté un cable en me disant, tout par sms génial..., qu'elle ne pouvait plus me faire confiance, car j'avais dit à F1 des trucs perso's.

Depuis hier on s'envoit quelques sms où je tente par tous les moyens de m'escuser..

J'aimerai vraiment savoir comment faire pour regagner sa confiance même si je sais... il faudra beaucoups, beaucoups trop de temps. Je l'aime vraiment et je n'ai pas vraiment envie d'attednre.. :/

4 réponses

désolée, mais je n'ai ABSOLUMENT RIEN PIGE..

votre explication n'étant vraiment pas des plus claires

Bonsoir,

Même réaction que " OUps, je ne comprends rien à ta demande.

Abrège ta demande stplaît.

Bonne nuit.
Messages postés
9367
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
19
"Depuis 1 mois et on s'aime vraiment."

C'est bon on a trouvé ce qui cloche ...

Ceci dit elle a raison, à jouer les rapporteuses, bien joué !

Il n'y a pas de remède miracle, mais je dirais de la patience. Si tu la harcèles c'est encore pire, même s'il y a un risque que toi l'attendant sans rien dire, elle pense que tu ne veux plus d'elle. Mais amha c'est préférable.


Le loup, solitaire et mystérieux.
Messages postés
75516
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
9 299
Bonjour.

" nous ne sommes pas des pisseurs de collègiens, nous sommes en FAC "

Pas très élégante comme expression.

De toute façon ton histoire n'a rien à faire dans ce forum car il ne s'agit pas d'un problème de Santé/Médecine.

On arrête là.