Pervers narcissique
kari2012
Messages postés
2
Statut
Membre
-
liberty -
liberty -
j'ai besoin d'aide sous forme de contact sur le net afin de discuter sur ce sujet, des contacts de préférences qui s'y connaissent et savent détecter le manipulateur narcissique.
Bonjour,
je ne suis pas experte en la matière, mais je commence à avoir un doute sur mon mari et le fait qu'il soit un Manipulateur narcissique, je voudrais tellement, à l'heure actuelle, me libérer de lui, mais j'ai des doutes, j'ai peur d'être en erreur quant à mon jugement envers lui.
merci d'avance pour toutes aides.
Bonjour,
je ne suis pas experte en la matière, mais je commence à avoir un doute sur mon mari et le fait qu'il soit un Manipulateur narcissique, je voudrais tellement, à l'heure actuelle, me libérer de lui, mais j'ai des doutes, j'ai peur d'être en erreur quant à mon jugement envers lui.
merci d'avance pour toutes aides.
A voir également:
- Pervers narcissique
- Enfant pervers narcissique - Guide
- Mère narcissique test - Accueil - Relations familiales
- Pervers narcissique forum - Forum Rencontres, séduction
- Comment déstabiliser un perver narcissique forum - Forum Psychologie et bien-être
- Vivre avec un perver narcissique forum ✓ - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Bonjour,
"le fait qu'il soit un Manipulateur narcissique", quels sont les éléments qui vous font douter de ce comportement ?
"le fait qu'il soit un Manipulateur narcissique", quels sont les éléments qui vous font douter de ce comportement ?
eveline
j'ai les mêmes doutes sur mon mari . comment détecter et en etre sure, car le mien en plus est trés gentil . enfin tous le monde le dit .