Pervers narcissique

kari2012 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 08:06
 liberty - 14 févr. 2012 à 00:26
j'ai besoin d'aide sous forme de contact sur le net afin de discuter sur ce sujet, des contacts de préférences qui s'y connaissent et savent détecter le manipulateur narcissique.
Bonjour,
je ne suis pas experte en la matière, mais je commence à avoir un doute sur mon mari et le fait qu'il soit un Manipulateur narcissique, je voudrais tellement, à l'heure actuelle, me libérer de lui, mais j'ai des doutes, j'ai peur d'être en erreur quant à mon jugement envers lui.
merci d'avance pour toutes aides.

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 737
1 févr. 2012 à 14:02
Bonjour,
"le fait qu'il soit un Manipulateur narcissique", quels sont les éléments qui vous font douter de ce comportement ?
0
j'ai les mêmes doutes sur mon mari . comment détecter et en etre sure, car le mien en plus est trés gentil . enfin tous le monde le dit .
0
ne jamais faire confiance en se genre de personne en réalité ils n'aiment qu'eux , et son dangereux pour l'équilibre mental des autres ; tourner les talons vers d'autre horizons la vie est plus épanouissante sans eux et cela vaux la peine de le vivre
0
0
que pensez vousun centre de prévention qui vous espliquera se qu'il faut en penser et en faire<
0