Dispartion d'un people

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2012 à 22:55
 LaBlonde - 14 févr. 2012 à 14:27
Bonjour, ma question va vous paraitre complétement stupide mais pourquoi est on si triste quand un people qu'on affectionne ( comédien, chanteur ect .. ) disparait ? Je vous explique ma situation j'ai 23 ans , j'ai écouté du Mickael Jackson depuis toute petite , non pas que je sois une fan invétéré de l'artiste mais bon faut dire qu'il a fait des choses énorme musicalement bref ... depuis sa disparition je ne me remet toujours pas !! Qui peut m'expliquer cela etant donné que sa parait stupide, se n'est pas une personne qui m'étais proche ..
A voir également:

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
14 févr. 2012 à 07:46
Bonjour,

Je pense que c'est tout simplement car nous avons tous une célébrité que nous admirons un peu, et lorsqu'elle disparait, nous perdons ce "modèle", on réalise aussi inconsciemment que meme ce qu'il y a de plus fort est éphémère...
0
Bonjour,
peut être aussi qu'il y a un lien émotionnel entre les chansons de cet artiste et votre vécu, vos bons souvenirs et les moins bons aussi .... au moment où vous l'entendiez à la radio ou autre.
0