Quoi penser?

bonbon - 16 févr. 2012 à 17:29
begonie Messages postés 87006 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 16 févr. 2012 à 17:54
Bonjour,
je ne sais pas si c'est posté au bon endroit.Voilà j'ai rencontré une personne avec qui je suis depuis 2 mois.Nous vivons à 150km.Je lui plait, cherche une relation sérieuse...on est clair la dessus.Mais depuis 1 semaine il a des soucis avec sa famille(son frére boit), d'argent...
Moi j'ai aussi eu ma part de soucis en même temps.Detection d'un cancer invasif au col...
Je garde malgrés tout la tête sur les epaules.Aujourd'hui au telephone, il me dit qu'il sait qu'il n'est aps celibataire, mais qu'il ne vit pas la relation aussi passionément que moi.Je le comprend, on est tous différent.Je lui envot un texto en lui demandant qi il avait quand même des sentiments pour moi et sa réponse:c'est pas une question de minimum...surement moins que ce qu'il faudrait pour etre la avec toi dans cette relation tout autant que toi......
que penser de ce message? dois y repondre? est-ce que ça veut dire qu'il ne tient pas à moi?? merci de m'aider!J'ai tendance à ne pas voir le mal et me rabaisser...

1 réponse

begonie Messages postés 87006 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 9 096
16 févr. 2012 à 17:54
Bonjour.

Ce n'est pas vraiment un problème de santé mais je réponds quand-même en tenant compte de ta situation en générale.

Tu connais cette personne depuis peu de temps.
Il existe de façon évidente des obstacles qui ne favorisent pas une suite vers une relation harmonieuse.
Ses messages sont suffisamment clairs pour tirer un trait sur ce que tu as vécu.

Il ne faut pas que cela nuit à ta santé en gardant un espoir qui ne correspondra qu'à une illusion.

Pense à ta santé avant tout et cherche-toi des loisirs et des intérêts qui te permettront de rencontrer des personnes valables et aimables.
0