Rejet de mes sentiments
Bonjour,
Je me pose certaines questions... Notamment celle du rejet des personnes que j'apprécie beaucoup.
Je pense que je ne m'exprime pas assez et que je déçois les personnes qui attendent une relation amical. Je suis froide et distante d'un coup sec, comme si j'avais peur. Du coup, je ne laisse pas de place à l'amitié dans ma vie et je me retrouve seule.
Pourtant, il y a des gens que j'aimerais sincérement revoir mais je n'ose plus aller vers eux.
Pouvez vous m'aider a comprendre pourquoi je rejette les autres?
Merci
Je me pose certaines questions... Notamment celle du rejet des personnes que j'apprécie beaucoup.
Je pense que je ne m'exprime pas assez et que je déçois les personnes qui attendent une relation amical. Je suis froide et distante d'un coup sec, comme si j'avais peur. Du coup, je ne laisse pas de place à l'amitié dans ma vie et je me retrouve seule.
Pourtant, il y a des gens que j'aimerais sincérement revoir mais je n'ose plus aller vers eux.
Pouvez vous m'aider a comprendre pourquoi je rejette les autres?
Merci
A voir également:
- Rejet de mes sentiments
- Rejet greffe osseuse dentaire symptômes - Accueil - Opérations
- Femme enceinte rejet du conjoint - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Rejet sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Urine qui sent fort et mal de dos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Croute de lait qui sent mauvais - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
378
8 févr. 2012 à 15:35
8 févr. 2012 à 15:35
Bonjour, avez-vous été déçue par les gens dans le passé ? C'est peut-être une explication... Je pense que vous êtes sur la bonne voie et que vous pouvez vous améliorer, le tout c'est de le vouloir :)