Pourquoi je suis trop jalouse ??

lilifleur11 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 10 févr. 2012 à 14:11
lilifleur11 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 10 févr. 2012 à 15:03
Bonjour,
voila je me présente j'est 23 ans et je suis en couple depuis 11mois .... c'est pas facile de parlé de sa mes sa me fait du bien car je sais plus a qui m'adressai voila avec mon chéri on file le parfaite amour on ne s'engueule jamais on n'ai très proche l'un de l'autre mes le seul hic c'est que je suis très jalouse jarret pas de me poser plein de question qu'es qu'il fait ou il et es qu'il et pas avec quel qu'un d'autre et j'en soufre beaucoup je suis comme sa car j'es était souvent déçu par les homme on ma plusieurs foi trompé et caché des chose donc je pense que c'et pour sa mes la mon amour je l'aime plus que tout et j'est pas envi de le perdre pour sa :'( je c'est que je pourrai changer mes j'y arrive pas aider moi s'il vous plaie ....

1 réponse

Bonjour,

Je crois que la réponse tu la donnes toi-même. Tu as été trompé, tu as été déçu. Au final même si tu aimes ton conjoint et que tu te sens aimé, tu as peur que cela se reproduise.

Tu n'as pas d'autre choix que de lui faire confiance et de ne pas laisser ta jalousie tout gâcher.

Courage.
1
lilifleur11 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
10 févr. 2012 à 14:20
merci oui je le c'est mes j'y arrive pas je lui fait confiance a lui mes pas au femme je c'est plus comment faire car je me bouffe de l'intérieur j'accumule tout en moi en plus on essaye d'avoir un bébé alors sa arrange pas trop et hier soir il ma dit mes au début tu étais pas comme sa alors k'es k'il faut que je comprenne la dedans que si je change pas il me quittera !!! je c pas et puis en plus il me rassure il me dit de lui faire confiance mes voila c assez dure :'( merci pour tes conseil
0
bonjour Lili
j'étais tout a fait comme vous au début..à la suite de grosses déceptions et trahisons...
en lui j'avais confiance, mais je ne supportais pas ses "ex" et surtout les nanas qui voletaient autour de lui.
j'ai vite compris qu'en lui faisant des reproches, un jour, ce serait pour qq chose!!!!!!!!!!!!!!!
puis, en le voyant vivre, en le voyant traiter les autres femmes, je me suis rendue compte que j'étais stupide..
nous ne sommes plus jeunes maintenant, nous avons passé la 50taine, et tout s'est toujours très bien passé entre nous.. je suis la première à en rire maintenant..
il est très difficile de gérer sa jalousie, mais malheureusement il faut le faire seule!!! car harceler votre conjoint ne vous amènera qu'à la catastrophe..
je l'ai compris et je vous souhaite de faire cet effort vous aussi.... courage!!
0
lilifleur11 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
10 févr. 2012 à 14:43
sa me touche beaucoup se que vous venez de dire je c'est qu'il m'aime moi et pas une autre alors je vais faire des effort je vais lui prouvai que je peu me passer de cette foutu jalousie :) je veux faire tout pour le gardez au prés de moi encore longtemps :) merci beaucoup :)
0
allez hauts les coeurs!!
bon courage!!
0
lilifleur11 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
10 févr. 2012 à 15:03
oui :)) MERCI ENCORE :) bisous
0