Crise dans le couple

Fermé
lorely76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 févr. 2012 à 09:47
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 14 févr. 2012 à 11:40
Bonjour, je suis avec mon conjoint depuis 5 ans,j ai 36 ans et lui 48 ans,nous avons deux enfants de 4 et et bientot 3 ans,nous traversons une actuellement une crise assez forte.Mon conjoint a "rencontrer" une femme avec qui il parle ,se confie mais me dit qu n il n y a absolument rien entre eux , dois je lui faire confiance il me dit qu'il en a besoin pour retrouver de l énergie.Juste pour précision j 'ai rencontrer mon conjoint alors qu il était déja en ménage et nous étions d abord amis avant que cela devienne plus sérieux.est ce que je peux lui faire confiance je tiens a mon couple je ne veux pas le harceler;qui a des conseils svp je ne peux parler de cela a personne.Help
A voir également:

2 réponses

bonjour
on ne vous connait pas assez pour vous conseiller vraiment,mais il semble qu'il rejoue votre histoire avec une autre, et que vous subissez ce qu'à subit son ex avec vous!!
a mon avis, il refera exactement la même chose..
tout d'abord, ou a t(il renconté cette femme ?? on ne se "confie" pas, comme ça, a qqun qu'on connait à peine.. si encore elle était une amie de votre famille, une parente, d'accord, mais là..
ensuite se confier ... confier quoi ?? de quoi parle t'il ?? en quoi ses problèmes regardent -ils une femme rencontrée récemment ??
je pense qu'il vous mène en bateau..
au vu de ce qui s'est passé pour vous avec son ex.. j'ai envie de crier "bis!!"

mettez très vite les choses au point...
0
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 341
14 févr. 2012 à 11:40
Bonjour,

Désolé.
La vocation du forum n'est pas de traiter ce type de problème.

0