Crise dans le couple
Fermé
lorely76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
-
14 févr. 2012 à 09:47
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 14 févr. 2012 à 11:40
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 14 févr. 2012 à 11:40
A voir également:
- Crise dans le couple
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
2 réponses
bonjour
on ne vous connait pas assez pour vous conseiller vraiment,mais il semble qu'il rejoue votre histoire avec une autre, et que vous subissez ce qu'à subit son ex avec vous!!
a mon avis, il refera exactement la même chose..
tout d'abord, ou a t(il renconté cette femme ?? on ne se "confie" pas, comme ça, a qqun qu'on connait à peine.. si encore elle était une amie de votre famille, une parente, d'accord, mais là..
ensuite se confier ... confier quoi ?? de quoi parle t'il ?? en quoi ses problèmes regardent -ils une femme rencontrée récemment ??
je pense qu'il vous mène en bateau..
au vu de ce qui s'est passé pour vous avec son ex.. j'ai envie de crier "bis!!"
mettez très vite les choses au point...
on ne vous connait pas assez pour vous conseiller vraiment,mais il semble qu'il rejoue votre histoire avec une autre, et que vous subissez ce qu'à subit son ex avec vous!!
a mon avis, il refera exactement la même chose..
tout d'abord, ou a t(il renconté cette femme ?? on ne se "confie" pas, comme ça, a qqun qu'on connait à peine.. si encore elle était une amie de votre famille, une parente, d'accord, mais là..
ensuite se confier ... confier quoi ?? de quoi parle t'il ?? en quoi ses problèmes regardent -ils une femme rencontrée récemment ??
je pense qu'il vous mène en bateau..
au vu de ce qui s'est passé pour vous avec son ex.. j'ai envie de crier "bis!!"
mettez très vite les choses au point...
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 681
14 févr. 2012 à 11:40
14 févr. 2012 à 11:40
Bonjour,
Désolé.
La vocation du forum n'est pas de traiter ce type de problème.
Désolé.
La vocation du forum n'est pas de traiter ce type de problème.