Suis je depressive ?
Bonjour,
Depuis quelques temps je pleure pour un rien ,je suis tres susceptible. J ai l impression que je cherche tout le temps la "petite bete"Des que j ai un peu de calme je grignote c est comme si on m y poussait . Je ne suis pas comme ca d habitude
Je dois dire que je n ai pas confiance en moi et je doute tous le temps . J ai besoin qu on me parle qu on me rassure ce qui n est pas le cas .
Ce qui complique ma situation c est que mon compagnon est en dépression depuis plusieurs mois et je n arrive pas à l aider . Il est suivi par son docteur et une psy
Suis je depressif à mon tour ? J en ai pas l impression mais alors que m arrive t il?
Merci de vos reponses
Depuis quelques temps je pleure pour un rien ,je suis tres susceptible. J ai l impression que je cherche tout le temps la "petite bete"Des que j ai un peu de calme je grignote c est comme si on m y poussait . Je ne suis pas comme ca d habitude
Je dois dire que je n ai pas confiance en moi et je doute tous le temps . J ai besoin qu on me parle qu on me rassure ce qui n est pas le cas .
Ce qui complique ma situation c est que mon compagnon est en dépression depuis plusieurs mois et je n arrive pas à l aider . Il est suivi par son docteur et une psy
Suis je depressif à mon tour ? J en ai pas l impression mais alors que m arrive t il?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Suis je depressive ?
- Fille depressive - Accueil - Adolescence
- Journee la plus depressive de l'année - Accueil - Agenda santé
- Grossesse et humeur dépressive - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Maman depressive - Accueil - Education
- Mummy blues : comment faire face au blues de la grossesse ? - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour.
" mon compagnon est en dépression depuis plusieurs mois et je n arrive pas à l aider "
" Suis je depressif à mon tour ? "
Peut-être un peu d'épuisement lié à la situation que tu vis avec ton compagnon.
Quand il va à son prochain rendez-vous chez la psychiatre (ou psychologue ?), demande de pouvoir l'accompagner.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" mon compagnon est en dépression depuis plusieurs mois et je n arrive pas à l aider "
" Suis je depressif à mon tour ? "
Peut-être un peu d'épuisement lié à la situation que tu vis avec ton compagnon.
Quand il va à son prochain rendez-vous chez la psychiatre (ou psychologue ?), demande de pouvoir l'accompagner.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Vous vivez ensemble depuis combien d'années ?
Et vos âges ?
Ta situation n'est pas facile à vivre sans une aide ou un soutien.
Ayez votre psy á vous.
S'il vous plait.