Vouloir revivre avec mon ex

Fermé
Destinychild - 13 juil. 2009 à 15:16
 benny - 13 févr. 2012 à 15:53
Bonjour,
J'ai revue mon ex et j'ai craquée.
Cela fait quatre que je me suis mariée et j'ai deux enfants. Mais il y'a environs quatre jours que j'ai revue mon ex que que j'avais perdu de vue depuis huit ans.
Sincèrement, je suis perdue car je me rend compte que je suis encore amoureusement de lui et de son côté c'est la meme chose, il est eperdument amoureux, par contre lui n'a pas de vie de famille pas marié, pas d'enfants et vit dans un autre pays.
Aidez moi a me retrouvez car je ne sais plus koi faire.........
A voir également:

6 réponses

petite prune
13 juil. 2009 à 21:30
Vous avez idealisé votre rupture et n'avez conservé de cette relation que les bons moments.
Avec votre epoux, il y a les enfants, la routine, les ennuis etc....
Mais la vie est elle un conte de fees?
Non, elle implique des choix des privations, des sacrifices,des larmes.
Le bonheur est parfois simple: etre aimée avec douceur et respect.Nous, les humains voulons des sensations fortes pour vivre et des tentations qui nous font vibrer;
Mais parfois pour un passé, nous remettons en cause notre present et compromettons notre avenir!
reflechissez, laissez dormir le passé et mourir...........
Votre epoux et vos enfants sont la, vous etes leur amour et leur vie, ne gachez pas ce bonheur pour un revenant.
15
votre bonheur vaut il la tristesse de vos enfants
0
ben je sens mal, j'ai l'impression que tu fait fausse route, tout du moins pour tes enfants, je ne te connais pas assez mais tout de même je pense que tu as un peu de nostalgie et ce flash back te permet de t'évader du quotidien, mais pense a toute les contrariété que cela va imposer a tes enfants a ton mari a toi même pour finalement n'aboutir sur quelque chose de fragile et d'incertain, et un recommencement car l'amour ne s'invente pas.
2
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 15
13 juil. 2009 à 15:23
Bonjour, pourquoi vous êtes vous séparés en premier lieu?
0
je ne me suis pas separée du premier et c'est ou se pose le problème
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 15
13 juil. 2009 à 15:53
Si c'est ton ex, c'est que vous vous êtes séparé par la force des choses tout du moins

Ps: merci de reposter avec le même pseudo (ou de t'enregistrer) , plus facile pour moi pour suivre :)
0
Nous nous sommes perdu de vue, car nous vivions dans un pays pour les études et après je suis repartie dans mon pays natal. Donc nous ne nous somme pas séparés et notre histoire n'était pas fini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 15
13 juil. 2009 à 16:13
hmm , à partir du moment ou tu as fondé une famille de ton coté, il me semble que tu avais quand même tourné la page, mais bon, pour en revenir au sujet principal, lui de son coté envisage t'il de venir dans ton pays? y'a t'il une possibilité que votre histoire reparte réellement? Ce que je veux dire , c'est que parfois les hommes sont un peu profiteur et les femmes se laissent facilement aveugler par leur amour.
Sinon es tu bien dans ton couple actuel?
0
Je sais que les hommes sont profiteur et que ce n'est pas par un coup de tête que je vais chercher à tout faire basculer..........
Je suis convaincu ke je l'aime ......
Pour mon couple, je suis une femme et une femme est une fleur donc il faut saisir l'occasion dès qu'elle se presente, je n'avais pas encore tournée la page mais j'étais obligée de me mettre avec mon mari car les années passent et l'on ne repars pas en arrière.
Ce qui est sur mon ex est préte à tout pour se mettre avec moi . De nature il adore les enfants.
Mais le grand problème c'est que je suis mariée donc je ne peux me lever d'un pied et partir. Je veux me sentir aimer,
Je ne dis pas que je vis totalement mal avec mon mari mais ce n'est pas ce que je cherche. J'aime mon ex.
0
et bien je te comprends car moi ça fait une semaine que j'ai revu mon ex et là ça été comme un coup de foudre et depuis je ne pense plus qu'à lui. Nous étions ensemble et je l'ai laissé tomber car nous avions 8 ans de différence et j'étais mineur et mes parents mon poussé dans se sens. mais je m'aperçois maintenant après 15 ans qu'il me fait toujours craqué malgré que je sois marié et 3 enfants, mais en revanche dans mon couple ce n'est pas la joie. J'ai besoin d'être rassurée épaulé et lui c'est tout le contraire. Et en plus il y a 1 an en arrière je pensais divorcer mais je lui ai laissé une dernière chance à cause des enfants, mais .....je sais que si mon ex. revennais me voir il y a de fortes chances pour que je craque mais il n'est pas au courant de mes sentiments mais son regard en disait long vendredi dernier

courage, pèse le pour et le contre, et fait le bon choix toi seul peu décider.
0