Perte de mémoire + Fatigue

Fermé
Titi22 -  
 f+w -
Bonjour,
Voilà, j'ai 14 ans, je perds la mémoire et je suis vraiment fatiguée.
Par exemple, si on me dit quelque chose dans la minute qui suive, je me souviens plus après 2minutes! Je suis fatiguée, quand je vais au lit, je dors tout e suite,e t le lendemain, je suis fatiguée toute la journée. ça m'embête un peu, car en cours, j'ai du mal à rester éveillée!
J'ai aussi mal à la tête au côté droit du crâne. Je commence en avoir marre.
J'ai prit du dolipranne, ça ne m'a rien fait.
Ah aussi, je porte des lunettes, je suis hypermétrope et astigmate.

Bonne journée!
A voir également:

7 réponses

bibihu

moi quand je suis prete a dire quelque chose je ne sais plus rien impossible de trouver ce que je voulais dire , cela se passe de plus en plus souvent et je n'ais que 19 ans...
que doit-on faire???
21
Yoan2607

Bonsoir a tous.
Voilà je viens ici pour avoir de l'aide.
Je commence a m'inquiété a voir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de probleme.
J'ai 19ans, et depuis un peut plus de 1 ans je perd la mémoire,
- J'oublie beaucoup de chose ( mon enfance est un trou noir), je ne me souviens meme pas ce que j'ai fait il y'a deux semaine, meme defois quelque heures avant.
- Je n'arrive plus a me concentrer
- Je n'arrive presque plus a pencer
-J'ai du mal a écrire (j'inverse des lettres dans un mot, je fait des fautes enormes d'ortho),
- Je suis trés fatigué ( je pourrais dormir toute la journée),
- J'angoisse et je stress pour un rien.

Auriez vous de l'aide ??!!

Cordialement
Yoan
13
chouquettert Messages postés 312 Statut Membre 325

as tu deja pense a faire une prise de sang c'est souvent la que l on voit les problemes de sante
3
f+w

j'ai 40 ans,je perds souvent la memoire ,vraiment je suis perturbe et anguoisse dans mon travail .quand je parle a quelqu'un j'oublie toujours ce que je voulais dire,
0
Bernard

Moi aussi çà m'arrive de perdre la mémoire et d'être fatigué,parfois aussi lorsque je veux parler je ne souviens plus de ce que je voulais dire c'est très angoissant .
Je fais de la danse de salon et il m'arrive souvent de plus savoir mes pas ou mes figures je perd ma concentration.J'ai décidé de faire une cure de spiruline peut être que celà s'arrangera ,je verrai.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titi22

Non, je n'ai jamais pensé.
vous pensez que je dois dire à ma mère d'en faire une ? Elle est infirmière.
0
chouquettert Messages postés 312 Statut Membre 325

c est une exellente idee si elle est infirmiere elle saura te conseiller
0
Titi22

Pourquoi ? Vous pensez à quoi ?
J'en a parlé à ma mère, elle m'a dit qu'on irait voir le médecin si ça n'allait pas mieux..
0