Mon fils se reveille pour dormir pres de moi

djadda - 7 févr. 2012 à 22:34
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 févr. 2012 à 06:04
Bonjour,
je poste un message sur ce forum en esperant trouver une solution , mon garcon de trois ans et demi se reveille chaque nuit pour venir dormir pres de moi ! je le couche dans son lit dans sa chambre chaque soir vers 19H 20H , il s endort sans soucis et sans pleurs mais passez les minuits il viens me rejoindre dans mon lit pour dormir pres de moi ! je ne sais pas quoi faire , j essaye de le recoucher dans son lit mais c est vraiment impossible , pleurs, hurlement.... pouvez vous m aidez ?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
8 févr. 2012 à 06:04
bonjour
expliquer lui que ses chacun dans son lit,que tu es là s'il y a un souci et qu'il ne doit pas craindre quelque chose.

ensuite est-ce qu'il est habitué depuis bébé à venir dans votre lit?
lui as tu demander pourquoi il venait dans ton lit?

si il est habitué a venir dans ton lit, il faudra rester ferme et ses non donc direction son lit,veilleuse,doudou,et lui expliquer que tu serais contente de voir qu'il dort comme les grands enfants dans son lit toute la nuit et s'il le fait tu peux la félicité
0