Stresse

soussou - Modifié par begonie le 15/05/2012 à 13:30
 Nicolas - 16 mai 2012 à 16:44
Bonjour,
j ai besoin d'un psychiatre parce que j ai besoin de parler avec quelqu'un les personnes qui sont près de moi me traite comme une folle ainsi j ai pas d argent pour payer une consultation j espère trouver un bon écouteur de mes problème qui va m aider d arriver a une solution


A lire attentivement :
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci.
(Modération du forum)

3 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
15 mai 2012 à 13:31
Bonjour,
un forum n'a pas pout but de remplacer une consultation, on peut vous conseiller mais il ne serait pas sérieux de faire un diagnostic par le biais de messages.
Je ne peux vous conseiller que de prendre rendez vous dans un CMP ( Centre Médico Psychologique) , il en existe dans toutes les villes.
1
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
15 mai 2012 à 13:35
Bonjour.

Le site Santé/Médecine n'a pas comme vocation d'offrir des consultations virtuelles mais offre volontiers conseil/orientation en tenant compte des limites possibles.

Tu cites dans ton titre : stress et un autre problème touche l'aspect financier de ta situation.
Peux-tu juste donner quelques informations complémentaires dont qu'estce qui fait que tu ne peux pas aller en consultation chez un professionnel de la santé.
Est-ce lié à ton âge ? Ou pour une autre raison ?
Merci de donner suite pour mieux comprendre ta situation

1
Salut,
Si tu veux des conseils, les internautes pourront te guider, mais de là à résoudre ton problème, cela dépasse nos capacités. Si tu penses que tu as besoin d'un psychiatre, je pense que tu as pris une sage décision, il pourrait réellement de venir en aide. En tout cas, ne désespère pas, car il existe toujours une solution.
0