Je veux en finir ( mais sans souffrance ... )

persoooo - 20 mai 2012 à 16:23
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 mai 2012 à 21:44
Bonjour, Je voudrais mettre fin à mes jours mais ... Je ne connais pas vraiment de moyen pour me suicider sans souffrir , sans douleur ...
Avez-vous des idées ? SI oui , je vous en prie faites-moi en part SVP !!
N'essayez pas de m'en dissuader en
me disant d'aller voir un psy etc ... j'ai déjà été . Celà fait 6 mois que je pense à me suicider ! Je me suis dite qu'il fallait que je prenne le temps d'y réfléchir en allant voir un psy etc ... Mais .... Non en fait ! SI même un psy n'a pas reussi à m'en dissuader . PERSONNE NE REUSSIRA !! Je sais que ce site est un site de santé et non de suicide mais j'ai besoin de votre aide . Merci de vos réponses

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
20 mai 2012 à 16:48
bonjour

ici on te donnera pas la solution pour mettre fin à tes jours
mais pourquoi ne pas nous expliquer un peu ce qui se passe, quelle est la goutte qui a fait déborder le vase
tu as quel âge?
fille ou garçon?
0
Bonjour je suis une et j'ai douze ans j'aimerais tellement mourir sans souffrir et au collège j'ai l'impression d'être un bouche trou ,on me traite et depuis que je suis toute petite je suis rejeté ,j'aimerais bien être plus joyeuse et faire rire les autres pour qu'on me regarde plus souvent enfin bref je ne sais pas si vous me comprenez mais sonnez moi des idées de suicide sans souffrir
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
21 mai 2012 à 19:20
bonjour
persooo et poutou29= même personne

ensuite aucune idée de suicide ne te sera donné
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
21 mai 2012 à 19:27
Bonjour Poutou
Non ce sont 2 personnes différentes.
Poutou29.
Si tu as un souci, ouvre toi-même une question pour expliquer un peu tes préoccupations car tu te trouves sur la question d'une autre personne.
Il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur bleue).
A+
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
21 mai 2012 à 19:30
ok
merci
0
MMerci mais cane m'aidra pas
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 20/05/2012 à 17:17
Bonjour persooo.


" SI même un psy n'a pas reussi à m'en dissuader "

Je viens de lire ton message et j'ai juste envie de te demander pour quelle raison tu as été voir un psy précédemment.
Peux-tu quand-même donner quelques détails de ta situation nous permettant de comprendre un peu ce qui te fait faire cet appel maintenant.

Tu as besoin d'aide et rapidement. Est-ce que tu as de la famille proche d'où tu écris ou est-ce que tu vis seul(e). Je ne sais pas si je m'adresse à un homme (jeune homme) ou à une femme (jeune fille).

Ce serait plus simple de savoir à quelle type de personne nous nous adressons et un peu de compléments ce qui explique cette souffrance qui t'a orienté vers ce site.

A+


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
21 mai 2012 à 06:56
Bonjour persooo

J'espérais une petite réponse de ta part mais cela est peut-être difficile pour toi ou bien tu considères que la discussion ne doit pas continuer ??? ou qu'elle ne répond pas à la demande, ce qui est possible car elle ne peut pas trouver une réponse.

Par contre derrière cette demande, il y en a probablement une autre :

" j'ai besoin de votre aide "

Et là, n'hésite pas de revenir sur ta question.
0
Bonjour Begonie :-) . Je te remarcie d'avoir autant fait attention à mon cas ;-) . Mais en fait il ya 6 mois que je suis sur les nerfs :p . Mais tout va mieux maintenant :-p . J'ai réfléchis et re-réfléchis etc ... Et voilà ! J'ai décider de vivre la vie cm elle venait un point c'est tout :p . J'ai 14 ans et je suis une fille . J'étais sur les nefs je le répète . Mais ... Voilà ! Faut que j'arrête ces " bêtises " car la vie n'est pas derrière moi mais devant moi :-) . Je sui une personne assez dépressive tout simplement . Bisouuuuuuuuuu :-)
1
*remercie :-p
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
23 mai 2012 à 21:32
Et bien persooo, c'est une bonne prise de conscience de la valeur de la vie et de l'avenir plutôt que du passée.
Les nerfs nous jouent parfois de mauvais tours et à ce moment mieux vaut appeler pour avancer dans le bon sens.
Je te souhaite vraiment une très bonne continuation et merci de ton retour. :)
Et bisous à toi aussi.
0
Merciii beaucoup ! :-) Bonne soirée :-)
0
begonie ?? est-ce qu'on sait parler en privé sur ce site ou non ?
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
20 mai 2012 à 19:40
Hello.
Pas de nouvelles depuis 16h23.
Tu n'as plus accès à un ordinateur ?
C'est possible, mais nous ne pouvons pas savoir jusqu'à quel point tu arrives ou tu n'arrives pas à continuer la discussion.
Une petite réponse sera la bienvenue.
-1