J'ai peure.

twuinie -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis atteinte de tocs et j'ai du mal à me faire confiance .
voilà il y a un jour j'ai ouvert ma boite aux lettres et j'ai découvert deux clés suspendus au dessus de ma boites aux lettres (mais à l'intérieur) qui venait de l'autre boite aux lettres du dessus,j'ai essayé de prendre ces clés mais je n'y suis pas arrivée dans ma tête ces clés étaient à moi .
depuis ce jour je ne sais pas quoi faire je dois m'absenter et j'ai toujours ce probléme de clés dans ma tête je ne sais pas si je dois changer la serrure de ma porte ,j'ai peure
que dois je faire.
merci pour vos réponses.

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Vas voir la personne à qui appartiennent les clefs.
Elles sont peut être tomber entre les 2 quand il prenait son courier, et elles se sont coincé.

Cela ne veut pas dire que quelqu'un peut ouvrir ta boite pour autant.
1
twuinie
 
c'est pour la serrure de ma porte d'entrée que j'ai peure les siennes ressembler aux miennes je crois que je vais devoir appeller un serrurier.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Elles se ressemblent mais ne sont pas les mêmes.
Ne panique pas.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Il suffit d'aller voir cette personne et demander pour comparer, tu seras tranquille sans les frais du serrurier.
0