Je pense au suicide

Elodie - 18 mai 2012 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 17:57
Bonjour, mon problème commence depuis que j'ai eu 17 ans , mes parents ne s'intéressent plus à moi à compter de cette date, j'étais toujours seule, et je le suis tjrs, je pleurs toute seule, et j'essaie de combler mon vide ( familial, et sentimental..) aux études, je suis tjrs au sein de mon caverne, avec des cernes, et des larmes aux yeux... je suis en master, je devrais déjà tout terminé en termes de mémoire mais je veux plus rien et je fais rien, je suis très triste, et j'ai commencé à chercher un échappatoire pour ne pas voir le visage de ces deux personnes que je déteste, ... je les déteste au fond de coeur, ils font bcp de discrimination dû que je suis pas garçon, et je suis pas méchante , mes autres soeurs sont très méchantes et agressives, mes parents les traitent très bien, et ma mère n'arrête pas de les embrasser tant dis que moi je me rappele pas qu'elle m'a pris dans ses bras ou elle m'a embrassé, ils ont bcp de respect pour les garcons..... moi je mérite pas le respect je veux aller, je veux pas être avec eux, ni avec qlq1, je veux aller seule et rester seule sans personne, ... je veux plus de personne

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 16:57
Bonjour,

Quel âge as-tu acuellement ?

Le ménage est composé de combien de personnes ?

Filles = ?
Garçons = ?

A+
0
on est 5 personnes, 3 filles et 2 garçons, j'ai 23 ans
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 17:57
Es-tu l'ainée?

Pourquoi penses-tu que tes parents réagissent de cette façon envers toi ?

Que fais-tu différemment de tes 2 autres soeurs ?

Tu es convaincue qu'il y a une préférence pour les garçons? Pourquoi à ton avis ?

Tu ne veux- plus vivre en présence de tes parents, saurais-tu subvenir seule à tes besoins ?

A+
0