Ma jalousie me fait souffrir
gwen
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonsoir,
j'ai 17 ans mon copain 19 comme vous pouvez le voir dans le titre ma jalousie me fais souffrir je suis jalouse de toute les fille qui s'approche de lui je suis meme jalouse des fille de ma famille j'aurais besoin de quelque conseil pour réussir a mettre ma jalousie de coter. merci pour vos réponse et bonne soirée a tous.
j'ai 17 ans mon copain 19 comme vous pouvez le voir dans le titre ma jalousie me fais souffrir je suis jalouse de toute les fille qui s'approche de lui je suis meme jalouse des fille de ma famille j'aurais besoin de quelque conseil pour réussir a mettre ma jalousie de coter. merci pour vos réponse et bonne soirée a tous.
A voir également:
- Ma jalousie me fait souffrir
- Mon mari me fait souffrir moralement - Forum Psychologie et bien-être
- Marre de souffrir ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule - Forum Psychologie et bien-être
- Mon couple me détruit - Forum Symptômes et maladies courantes
- Forum jalousie - Forum Vie à deux
3 réponses
bonjour
la jalousie execive est une maladie le mieux serai de prendre contact avec un psychologue
--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
la jalousie execive est une maladie le mieux serai de prendre contact avec un psychologue
--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
gwen
merci pour votre réponce mais le psychologue c'est pas trop mon truc . lui me dit que je me tape trop de film que je peux avoir confiance en lui mais je les déja perdu trop de fois . et ma soeur esaye de (foutre sa merde) entre lui et moi ps : désolé pour le language