Engueulade entre les parents ! Aidez moi :'(

lauriane - 19 mai 2012 à 20:00
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 19 mai 2012 à 21:50
Bonjour,
Voila...Je stresse souvent pour un rien, et puis mes parents s'engueule souvent, j'ai des problèmes a mon collège,et aussi en rentrant chez moi j'en peux plus!
Je ne m'entend pas avec mon frère et ma soeur. Aujourd'hui, mon père c'est énervé pour un rien! Et ma mère de-même! Je ne sais pas quoi faire :'(. Je n'ose plus leurs parlé, et ma mère a sorti des papiers demandant le divorce ! Je ne veux pas, et je ne pourrais pas. Ma mère partant fumée dans le garage, nous as dit je vais juste fumée,et aprés 30 minutes nous sommes allée voire, et y'avait personne, seulement c'est qu'elle ne reviens plus.
Aidez moi sil vous plait! Que faire ?...:'(
A voir également:

1 réponse

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
19 mai 2012 à 21:50
J'ai été aussi dans ton cas, j'ai du aller parler avec un psy, et sa m'avais fait beaucoup de bien.
Mais voyant les horreur qui se passais chez moi, le psy a prévenu la police et on était embarquer dans une vague de procès de consultation d'avocats ect..
Sa n'a fait que couté très chère.
Non le seul solution : En parler
Deja va en parler avec les premiers concerné, tes parents, si ta mère est partie, c'est qu'elle avais une raison, parle en carte sur table avec ton père, sans s'énerver, sans insulte, surtout rester calme. De nos jour, beaucoup de couple se sépare, tu n'a pas a t'inquiéter pour sa, tes parents serons certainement plus heureux séparer que de s'engueuler a longeur de temps, et l'ambiance chez l'un ou l'autre n'en sera que meilleur.
Je comprend très bien ce que tu ressent, c'est un sentiment tout a fait normal dans ces cas là, les problèmes avec ton collège vienne tout simplement que tu est stresser par l'ambiance familiale, sans que tu puisse le controler, ton cerveau fera toujours passer la famille ou les choses que te son chère en premier par rapport au études.
Si tu ne va pas leurs parler, tu ne te sentira pas mieux, je sais que c'est dur a faire, mais c'est la meilleur solution.
Pour ce qui est de ton frète et sa soeur, ne t'en fais pas pour sa non plus, eux aussi sont certainement très stresser et inquiet par rapport a tes parents, et puis les frère et soeur se dispute depuis toujours, avec ma soeur c'est pareil, ces relation s'améliore uniquement avec le temps quand chacun a murit, et ce qu'il se passe avec ta fratrie, c'est comme pour tes parents : il arrive que quand on fréquente trop une personne, des désaccord se mettent en place.
Je ne sais pas vraiment comment te l'expliquer, je fais comme je peu, mais j'en revient a la situation du début : Parle en.
Tu doit en parler avec tes parents, tu peu même en parler avec ton meilleur amis ou quelqu'un de très proche, mais si tu garde tout sa pour toi, sans extériorisé ce que tu ressens, ça ne fera que te torturer de plus belle.
0