Va-t-elle me quitter?

Fermé
Mr_Shadow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - Modifié par Mr_Shadow le 16/05/2012 à 13:40
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 mai 2012 à 13:44
Bonjour,

Voila j'ai 30 ans, je suis militaire et en ce moment je quitte mon boulot pour suivre une formation d'infographiste. (pas grand chose à voir avec le sujet mais ça peut aider peut-être)

J'ai épouser une femme merveilleuse, douce et attentionnée (peut-être trop mais je vais y venir). Elle a 27 ans et nous sommes ensemble depuis 9 ans donc bientôt 5ans de mariage et un magnifique enfant qui viens de fêter ses 2 ans.

Au début tout allait bien, nous nous entendions à merveille. Puis avec le temps je me suis peu à peu renfermé sur moi même en passant la majeur partie de mon temps sur mon ordinateur. Je me suis perdu. Les années passent et la distance grandi sans que nous ne en rendions réellement compte, du moins sans vraiment se l'avouer.
Mon boulot ne m'a jamais réellement plu, je le faisait car au moins j'avais un emploi pour que nous puissions réaliser nos projets. Elle a un boulot avec un salaire plus que correct et qui lui plait.

Ces 2 dernières années je l'ai ai passées loin de notre domicile et je ne rentrais que le weekend à cause une délocalisation de mon régiment. Quand je rentrais je n'avais qu'une envie, rester chez moi alors qu'elle elle voulais sortir mais avec le temps nous avons couper les ponts avec le monde extérieur.
Pour moi si elle ne m'appelait pas c'est qu'elle n'en avait pas vraiment besoin alors qu'elle de son côté n'osait pas m'appeler car elle voulait que je me sente bien. Les seules activités que nous avions n'étaient pas vraiment agréable car j'éprouvais toujours le besoin de rentrer et de retourner dans mon bureau. Pourtant quand j'y pense je ne m'y plaisais pas tant que ça mais j'étais comme drogué.