Suicide

etiennelive - 8 mai 2012 à 23:00
 rapide - 14 mai 2012 à 11:10
Bonjour,
je n est qu une envie c" est d' en finir avec la vie quelqun peut il m aidé? je n en peut plus!!!

6 réponses

je n est pas de personne a qui parlé les personne que je penssait m' ont toute trahie ou en on rien a faire de mes soucis et je suis actuelement avec une fille qui me fait cocue mais qui essai de me prouvé le contraire je suis dans une impasse. j ai beau allé voir des psy et rien y fait je pensse que la meilleur des solution c est d en finir pour ne plus avoir a embeté personne!!
1
decision prise je penss passé a l acte assé rapidement sa fai bocou tro mal de resté dans cet état
0
salut : tu dis ; "ça fait beaucoup trop mal de rester dans cet état" ; il faut beaucoup de choses positives qui remplacent le problème
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 23:31
Bonsoir,

Au mois de novembre, tu tenais déjà le même langage !

Comment ça s'est passé depuis le mois de novembre? tu as eu un suivi médical?

Tu veux bien expliquer un peu ?

Bonne nuit.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 9/05/2012 à 05:41
Salut.
Je n'ai pas vu un message d'étiennelive. Il y a une intervention sur un autre message datant de novembre mais supprimé maintenant car repris ici.
0
tu dois surement avoir une cause , un évènement , un fait qui te pousse à pensé ainsi !
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
9 mai 2012 à 05:10
Bonjour.

Je viens de lire ton message dans lequel tu fait comprendre que tu vis une histoire avec une fille qui n'est pas sur la même longueur d'ondes que toi ?

Tu cites : " j ai beau allé voir des psy et rien y fait "

Peux-tu en dire un peu plus ? Déjà ton âge ce qui permettra aux bénévoles de mieux se situer face à toi.

Tu as ouvert une discussion sur le site, tu attend donc quelque chose comme conseil ou réponse. Sans quelques détails complémentaires, c'est difficile de savoir ce qui se passe.

Merci de compléter un peu ta question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j ai 24 ans je vis seul chez moi et je vis actuelement une relation avec une fille de 21 ans mais pour moi elle me ment j aimerai arreter de la voir mais c est plus fort que moi tous les jours il faut que je soit avec elle!!! je croit que je suis tombé amoureux et elle le sait !!ducout elle me menne par le bout du nez !!:( help !!
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 10/05/2012 à 05:22
" je croit que je suis tombé amoureux et elle le sait "
" ducout elle me menne par le bout du nez "

C'est donc une histoire à sens unique.

Si tu veux en finir pour cette situation, c'est préférable d'aller prendre un rendez-vous de suite chez ton médecin car tu as besoin d'aide.

Ces situations son difficiles à vivre car en imaginant le contraire : qu'une personne tomberait amoureuse de toi mais que ce ne soit pas réciproque...
C'est donc un travail personnel que tu as besoin d'entreprendre avec de l'aide d'un(e) psychothérapeute pour arriver à te sortir de là et de retrouver un bon niveau de confiance en toi.

A 24 ans, tu es étudiant (?) ou tu travaille (?) et dans quel domaine (?)
Est-ce que tu as des ami(e)s ou des proches avec qui tu peux discuter de ça.
0
etiennelive
13 mai 2012 à 23:15
je vous quitte merci des conseil adieux :!
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
13 mai 2012 à 23:20
Bonsoir.

Est-ce que tu as eu le temps de trouver des solutions confortables pour toi ?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 23:28
Bonsoir,

Que t'arrive-t-il ? tu veux parler ?
0