Mes droits face à une perverse manipulatrice

Fermé
cocoon - Modifié par begonie le 10/05/2012 à 17:52
 cocoon - 14 mai 2012 à 15:40
Bonjour,
comment faire pour préserver l'enfant qu'on a eue avec ce genre de malade ? Quels sont nos droits, que faut-il faire ? Je suis au fond d'un gouffre.

A lire attentivement :
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
10 mai 2012 à 17:43
bonjour

quel est ton âge?
es tu suivi toi pour ce mal être que cela te crée?

si tu penses ton enfant en danger demande de l'aide des autorités (police, ...)
0
Merci de ta réponse j'ai 40 ans, non je ne suis pas suivi, c'est un danger moral très dificile à dénoncer et à prouver c'est comme çà avec ces personnes malades, manipulateurs, pervers. Merci encore d'avoir pris le temps de mettre un petit mot.
0
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
10 mai 2012 à 17:53
Bonjour.

Cette question dépasse largement le cadre du présent forum Santé-Médecine.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-et-jeunes-26

où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente. Merci.

0
merci beaucoup je vais aller sur ce site
0
Bonjour,

Effectivement, face a un PN on ne sait plus ou on en est. Qand un enfant est implique, c'est terrible.
Il y a des forum plus cibles sur les violences conjugales, ou tu pourras trouver du soutien,
Fiat moi signe si tu cherches des conseils, tu n'es pas seul(e)
Courage
0
Il y a des associations, des livres a lire, Il faut se docummenter car ils sont tres habiles, et souvent un temps en avance par rapport a tout le monde (juge, avocats, psy etc.)
J'ai ecrit un livre a ce sujet, si tu veux me contacter par mail, je t'aiderais avec mes conseils, du mieux que je peux.
0
merci d'avoir pris le temps de me répondre, effectivement on m'a indiqué un site plus ciblé, cela fait du bien de voir qu'il y a des personnes prêtes à vous aider, merci encore.
0