A l'aide emetophobe pure et dépression. (suisse)
Hello,sa fait depuis que j'ai 7 ans que j'ai commencer à avoir peur de gerber,mais là où sa c'est empirer,c'était en 2005 quand j'ai vu mon frère gerb...
Hello,sa fait depuis que j'ai 7 ans que j'ai commencer à avoir peur de gerber,mais là où sa c'est empirer,c'était en 2005 quand j'ai vu mon frère gerb...
Bonjour, Dans tout ça on n'a toujours pas de bonnes solutions pour mettre fin à ces jours.... Merci à ceux qui veulent aider ici, mais c'est pas fo...
Bonjour, J'en ai marre de la vie j'ai 35 ans tout m'échappe j'ai une vie lamentable je n'ai personne dans ma vie ne me jugez pas svp. J'ai des envi...
Bonjour, Ma fille de 13 ans a eu un diagnostic de trouble de la personnalité limité.....Nous sommes dévasté par son comportement....auto mutilation....
Bonjour* A quoi correspond le taux de 32,6 en TGMH hématologie merci
Bonjour, Moi j'ai 15 et demi j'en ai vrmnt marre personne ne s'interesse a moi a la maison , au lycee partout. Mes parents s'occupent tjrs de ma gra...
Bonjour, Mon texte n’est pas très bien structuré car je ne sais pas trop par ou commencé. (Je les entends me parler ou discuter entre eux en perma...
Bonjour, J'ai 14 ans et je souffre d'acné comme la plupart des ados je suppose, mais moi ça me pourrie la vie, je sors plus,je ris plus je pleure to...
Bonjour, svp j'ai un problème quand j'étudie.je suis concentré pendant 30 minutes puis je me met à rêver et je n'arrive plus à me concentrer sur ce qu...
Bonjour, Bonjour..quand j'étudie ,au bout de 30min je pense à autre chose. Je rêvasse beaucoup et je n'arrive plus à me concentrer.que dois je faire...
Bonjour, j'ai 12ans et je veux me suicider car j'en ai mare de la vie donc j'aimerai metre fin à mes jour sans douleur pouvez-vous m'aider s'il vous p...
Bonjour, Je m'appelle Anaïs j'ai 14 ans et ma vie est un tourbillon de malheur. A chaque fois que j'essaye de remonter la pente il y a quelque chose...
Bonjour j'en ai marre de ma vie et je cherche une manière simple de me suicider je n'ai pas de couteau à ses coupant pour me couper les veines j'ai dé...
Bonjour, Bon j'ai voulu aujourd'hui vous raconter mon problème car ça m'étouffe et ça grandit jour après jour. Je suis une fille qui vit tous son te...
Je vis une relation compliquée avec une femme. Rencontrée en juillet 2015 lors d'une soirée chez des amis.(moi 47 ans , elle 35) Coup de foudre récip...
Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerai me suicider car j'ai gaché ma vie et si je le pouvais je recomencerai à zéros mais maleureusement on ne peut pas. Vu ...
Bonjour, ma belle fille est flanquée d'un toc qui se traduit par un excès de ménage. Lorsque ma femme ou moi faisont le ménage et qu'elle rentre à...
Bonjour, J'entends une voix et toujours la même mais c'est dans ma tête.c'est une voix qui m'averti en cas d'événement qui va se produire dans un fu...
Bonjour, je suis mineur, et j'ai besoin d'aide SVP Je cherche un psy a qui je peu me confiée et parlé car je me sent pas bien .. merci de bien voulo...
Bonjour, jai 26 ans je je voudrais arreter la buprenorphine en ce moment je sui a 4 mg je voudrais arreter dun coup jen ai marre je fais plus que 44 k...
Bonjour, bonsoir. Je viens tout juste de m'inscrire afin de me libérer ne serait ce qu'un peu. J'ai Quinze ans, et depuis environ Cinq ans, j'ai c...
Bonjour ! Je m'appelle Claire et j'ai 16 ans. Je viens aujourd’hui sur ce forum car j'ai besoin de réponses. J'ai toujours été de nature très...
Bonjour,je souffres d'un profond mal-être que je ne comprends pas Je sais pas avec qui en parle , je me sens triste tout le temps parfois même sans...
Bonjour, Je m'appelle Delphine et j'ai perdut 7kg en moins de deux semaine. Quand je suis revenue de Corse avec mon copain j'ai commencer à avoir m...
Bonjour, pourrais je avoir les noms des médicaments les plus adaptés pour un dernier voyage paisible. Merci
je veux savoir si une femme peut perdre sa virginité en se masturbant? aussi j'ai une honte terrible qui me dérange juste aprés finir de me masturber....
bonjour docteur, A 22 ans, mon fils a fait une crise d'adolescence mais pas trop méchant, sauf qu il etait agite mais toujours rien de grave, il av...
Bonjour, J espere que vous allez bien , bon ca fait presque 8 mois que je souffrais d une depression je suivais une therapie (tcc) depuis 6 mois ...
Bonsoir, Voila tous est dans le titre j'ai 14 ans et je suis amoureux de hatsune miku qui est un vocaloid donc irréel je voulais savoir si rever d'el...
Bonjour, Je vous écris car je suis vraiment perdue... Je suis avec mon conjoint depuis 9 ans nous avons une petite de 3 ans. Malheureusement dep...
Bonjour, a chaque fois que je mange des pâtes froides au thon et mayonnaise avec œufs durs , je dois absolument me coucher et dormir !!!! c'est plus ...
Bonjour, j'ai 15 ans, et je ne considère pas mon père comme mon père. Cela fait maintenant 10 ans, que le psy, qui me suivait alors, a décelé en moi...
Bonjour, Mon grand-père ne peut plus se gérer seul, il ne veut pas d'une tierce personnes pour lui faire sa toilette, et du cou ma mère s'occupe de ...
J'ai 26 ans et depuis qlq temps je pense à mettre fin à mes jours je suis lassée et je ne sais pas comment m'y prendre ...aidez moi
Bonjour, J ai 30 je suis sous levothyrox depuis 4 ans et depuis plusieurs mois j ais des douleurs dans tout le corps au moindre effort et je souffre...
Bonjour, Slt j ai 42 ans deus enfants de 15 et 16 ans qui se détache de moi sérieusement je les ai élèves seul je travaille pas suis seul à longueur...
Bonjour, depuis le début des vacances jai des insomnies. Au début je m'endormais vers 1h-2h dû matins mais maintenant avec la canicule ça empire. je m...
Bonjour, cela fait 3 ans maintenant que je souhaiterais me suicider car je suis mal dans ma peau jai une pression enorme venant de mes parents pour ma...
Bonjour, J'ai 20 ans et ma copine en a 18 , je suis avec depuis 9 mois mais je ne comprend pas ses réactions ! Elle ne s'énerve jamais , quand je m'...
Bonjour, Ke duid atteinte d aboulie.qi els sont les traitement s pour en guérir ? Merci
Bonjour, Ma fiance m'a quittée se soir c'est l'amour de ma vie , et elle ne souhaite plus de moi . Je suis sur le point de me tuer. J'ai besoin de q...
Bonjour, il y a 8 mois 1 semaine apres avoir eu mes 19 ans j'ai perdu mon fils a terme qui est decede dans mon ventre et je n'arrive pas a passer a ...
Bonsoir, Je me demande un jour peut être qui c est. Le passé m à toujours hanté, j ais une image dans ma tête, horrible, ds le noir, un j...
Bonjour, J ai beaucoup besoin d aide je sais plus quoi faire il m isole en permance pour me faire des attouchement ou autres et me force a dire que ...
Bonjour, j'ai besoin d'un moyen pour mettre fin a ma misérable vie, pleines de problemes, erreurs de jeunesses qui m'ont ruinés la vie, j'ai 18 ans ...
Bonjour, Dans une métaphore, C'est avec le cœur lourd que Je vous écris, Je ne le sais pas pourquoi mais Je ne veux plus de cette vie. J'ai perdu e...
Depuis quelques jours un petit morceau au bout de ma langue bouge tout seul par moment. Je suis actuellement traitée pour dépression et je prend depu...
Bonjour, d'abord je ne veut pas entendre de psy en herbe essayé de me raisonner je suis dépressif j'ai 14 ans et ma vie c'est de la grosse merde point...
Bonjour, Je voudrais maître fin à mais jour mais je n'arrive même pas à sauter le pas à avoir la force de le faire ..... je n'en peux plus de ma vie...
que veut dire planter des arbres autour de la maison
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement