Quelles sont vos priorités dans la vie ?

anonyme -  
 michel_debeusscher -
Quelles sont vos priorités dans la vie ?
A voir également:

28 réponses

anonyme

Famille, Amour, passion hobbies, relaxer, vacance, travail. Ma priorité c'est ma famille avant tout et en dernier loin loin loin le travail! hihi
1
anonyme

En profiter, justement, à présent que je ne travaille plus !
1
anonyme

Mes priorités dans ma vie sont: l'amour de mes enfants, ma famille,mes amis,profiter de la vie et la joie de vivre!
1
anonyme

Mes priorités ?Ma famille, mes amis, savoir profiter des bons moments que l'on peut passer ensemble,savourer cette chance. Puis faire des choses : lire, découvrir, s'interesser à un maximum de choses, se ballader. En somme profiter de la vie !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Avoir la PAIX ! Bisous Bri*
0
anonyme

aimer (mes enfants, mes amis,mes clients) rire( ne pas se prendre au serieux) changer le monde(là je suis sérieux)
0
anonyme

Faire que tout aille bien, toujours ......!
0
anonyme

Le bonheur de mes proches.
0
anonyme

atteindre mon but: revoir enfin ma petite fille qui a présent a 12 ans et me manque tant, FETER NOEL AVEC MA FILLE PETITE FILLE PETIT FILS ET MON EPOUX je donnerai tout pour cela
0
anonyme

Bonsoir Brigittes ! Je te remercie pour ton invitation et quant à ta question , comme elle est très vaste et en ce qui me concerne en tous cas je commence par : - une bonne hygiène de vie : basée sur une alimentation équilibrée , du sport ,des loisirs simples .etc....afin de m'assurer ,par la grâce de Dieu une santé minimale -élever les enfants afin de leur assurer une bonne éducation à même de les aider à mieux affronter la vie, -continuer à croire en la vie et à me fixer des objectifs en me donnant les moyens de les atteindre par des études approfondies par exemple ; de toutes manières cela nous donne l'impression , je pense indépendamment du destin ,que nous gouvernons notre vie en ayant l'illusion de la programmer .
0
anonyme

Je crois, la santé, le bonheur, les amis, la famille, les loisirs le travail.
0
anonyme

Profiter de la vie, c'est faire ce que l'on aime, ou voir certains rêves se concrétiser: dans l'ordre : obtenir une mutation dans le Var, donc déménager, quelqu'un a dit "l'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé".
0
anonyme

Profiter de la vie
0
anonyme

Profiter de la vie au jour le jour car la vie est trop courte pour se fixer des objectifs ou des contraintes.
0
anonyme

mes priorités sont mes enfants et ma famille sans eux je ne vie pas
0
anonyme

mes filles,mes filles,pauline 14 ans et josephine 10 ans,si elles,elles sont heureuse alors pour moi ceci est le principale,elles sont toute ma vie,je p-etre malheureuse,il p m'arrivée n'importe quoi,c'est elles qui passeront avant tout,et rien ni personne ne leurs feront le moindre mal,sinon,je sors les griffes
0
anonyme

ma priorité dans ma vie c' est mes enfants,petits enfants,arriére petit fils mon mari. Ils sont l'air que je respire.Sans eux ma vie n'est plus rien.
0
anonyme

Mes priorités? payer ma voiture neuve ma twingo 2, m'impliquer plus dans ma vie, retrouver le bonheur, être heureux quoi !
0
anonyme

MA PRIORITE C'EST DE FAIRE LE BONHEUR DE MES ENFANTS ET NOURRIR CHAQUE JOUR LE LIEN QUI NOUS UNIT ; ENSUITE, JE SOUHAITERAI POUVOIR TOMBER A NOUVEAU AMOUREUSE ET ETRE ENFIN HEUREUSE JUSQU'A LA FIN DE MES JOURS
0
anonyme

mes enfant sont ma prioritee mais aussi penser un peu a moi vu que dans ma vie j'ai toujours fait pour les autre et me faire plus confiance celle qu on ma fait perdre dans ma jeunesse et plus souffrir ouvrir ma societee en 20010
0