Je déteste ma grand mère
Fermé
Bonjour, j'ai découvert cette années que ma grand mère ma engraisser quand j'étais bébé car elle me trouver plus doux comme sa(cool ...). J'ai du attendre des années avant de perdre tous sa car c'est très difficile de perdre du poids, pendant tout le primaire j'ai subi les moqueries de mes camarades mais c'est en grandissant que ma silhouette est devenu acceptable... . et enfin le jour ou j'avais un corps "svelte" comme j'en est toujours rever je suis aller voir ma grand mère pour voir comment elle allait: sa réaction "Tu es moche comme sa tu aurais du rester obèse." (j'ai 12 ans)
Se sujet n'a aucun sens car je veux juste me confier a quelqu'un et avoir ses impression.
Se sujet n'a aucun sens car je veux juste me confier a quelqu'un et avoir ses impression.
A voir également:
- Je déteste ma grand mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
bonjour
les gouts et les couleurs se discutent pas
toi tu aimes être mince (normal)
elle, elle aime les personnes ayant des formes
pourquoi la détester pour cela ?
les gouts et les couleurs se discutent pas
toi tu aimes être mince (normal)
elle, elle aime les personnes ayant des formes
pourquoi la détester pour cela ?
ou c'était une façon pour elle de montrer que tu étais bien nourri chez elle
pourquoi ne lui demandes tu pas?
il aura juste son lait et il ne prendra pas plus que ce qu'il a besoin (qui contient juste les matières grasse utile pour son age)