Peur de la bagarre ...
houss4o
Messages postés
68
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis actuellement un véritable calvaire a chaque fois que quelqu'un vient m'insulte me tape sans raison etc... Je ne sais pas me défendre et me laisse faire je subis des moqueries des coups etc... :(
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien merci d'avance
Je vis actuellement un véritable calvaire a chaque fois que quelqu'un vient m'insulte me tape sans raison etc... Je ne sais pas me défendre et me laisse faire je subis des moqueries des coups etc... :(
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien merci d'avance
A voir également:
- Peur de la bagarre ...
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
Bonsoir,
Pourquoi on te frappe, t'insulte ?
Que se passe-t-il? qui te fait ces méchantes chose? as - tu la moindre idée du pourquoi ?
A+
Pourquoi on te frappe, t'insulte ?
Que se passe-t-il? qui te fait ces méchantes chose? as - tu la moindre idée du pourquoi ?
A+
Car ils se disent que je suis nul en tout et viennent et me tapent et si je leurs répond mal ils m'attrape après les cours et me défonce ...
Bonjour.
Demande à tes parents, en plus d'aller voir le responsable dans ton école (tu es toujours en vacances ? ), de t'inscrire dans un groupe d'arts martiaux (judo ou autre), car cela t'aidera aussi d'apprendre à gérer ta peur.
Demande à tes parents, en plus d'aller voir le responsable dans ton école (tu es toujours en vacances ? ), de t'inscrire dans un groupe d'arts martiaux (judo ou autre), car cela t'aidera aussi d'apprendre à gérer ta peur.