Peur de la bagarre ...

houss4o Messages postés 68 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vis actuellement un véritable calvaire a chaque fois que quelqu'un vient m'insulte me tape sans raison etc... Je ne sais pas me défendre et me laisse faire je subis des moqueries des coups etc... :(

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vis actuellement un véritable calvaire a chaque fois que quelqu'un vient m'insulte me tape sans raison etc... Je ne sais pas me défendre et me laisse faire je subis des moqueries des coups etc... :(

Pourquoi on te frappe, t'insulte ?

Que se passe-t-il? qui te fait ces méchantes chose? as - tu la moindre idée du pourquoi ?

A+
0
houss4o Messages postés 68 Statut Membre

Car ils se disent que je suis nul en tout et viennent et me tapent et si je leurs répond mal ils m'attrape après les cours et me défonce ...
0
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas se laisser faire, donc parle-en à tes parents et à ton ou ta proviseur. Il n'y a aucune raison pour qu'ils te tapent. Tu trouveras une solution en parlant à des adultes. :)
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Demande à tes parents, en plus d'aller voir le responsable dans ton école (tu es toujours en vacances ? ), de t'inscrire dans un groupe d'arts martiaux (judo ou autre), car cela t'aidera aussi d'apprendre à gérer ta peur.
0
msirda Messages postés 3 Statut Membre 1

quel age a tu je peux t aider ..........
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.
Tu peux l'aider comment ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Avec une cuillère de miel. °)
0