Peur de la bagarre ...
houss4o
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis actuellement un véritable calvaire a chaque fois que quelqu'un vient m'insulte me tape sans raison etc... Je ne sais pas me défendre et me laisse faire je subis des moqueries des coups etc... :(
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien merci d'avance
Je vis actuellement un véritable calvaire a chaque fois que quelqu'un vient m'insulte me tape sans raison etc... Je ne sais pas me défendre et me laisse faire je subis des moqueries des coups etc... :(
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien merci d'avance
A voir également:
- Peur de la bagarre ...
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
Bonsoir,
Pourquoi on te frappe, t'insulte ?
Que se passe-t-il? qui te fait ces méchantes chose? as - tu la moindre idée du pourquoi ?
A+
Pourquoi on te frappe, t'insulte ?
Que se passe-t-il? qui te fait ces méchantes chose? as - tu la moindre idée du pourquoi ?
A+
Bonjour.
Demande à tes parents, en plus d'aller voir le responsable dans ton école (tu es toujours en vacances ? ), de t'inscrire dans un groupe d'arts martiaux (judo ou autre), car cela t'aidera aussi d'apprendre à gérer ta peur.
Demande à tes parents, en plus d'aller voir le responsable dans ton école (tu es toujours en vacances ? ), de t'inscrire dans un groupe d'arts martiaux (judo ou autre), car cela t'aidera aussi d'apprendre à gérer ta peur.