J aimerai en finir

theo84 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 03:04
mardek Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 28 août 2012 à 10:13
Bonjour,
mon nom na aucune importance j'aimerai juste trouvé un moyen de ne plus pensé ,d'en finir, de disparetre de la circulation un moyen a long terme qui si vous pouvé m'en proposé pas tros douloureux et efficasse
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 090
27 août 2012 à 06:27
Bonjour théo.

" j'aimerai juste trouvé un moyen de ne plus pensé ,d'en finir, de disparetre de la circulation un moyen a long terme qui si vous pouvé m'en proposé pas tros douloureux et efficasse "

Pour t'aider à trouver des solutions, peux-tu juste préciser ou expliquer un peu en quoi consistent le ou les problème(s) qui t'on fait poser cette question en Santé-Médecine.

Tu as des préoccupations de quel type : problèmes de santé ? ou social ? ou affectif/familial ?

Ce sera sympa de répondre en donnant quelques détails complémentaires qui permettront les bénévoles de mieux comprendre ce qui se passe.

Donc selon ton pseudo tu es un homme mais de quel âge ?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 19
28 août 2012 à 07:34
Bonjour
En effet, on attend des précisions sur ton probleme car tu sais, il y a aussi des solutions pour sortir de la souffrance à long terme et les solutions qui existent, tu ne les vois pas pour le moment car tu souffres, mais si tu parles, des gens extérieurs les verront pour t'aider à faire le tri et trouver une réponse à ton problème.
On attend de tes nouvelles, ton nom n'est pas utile pour t'aider et t'orienter vers des solutions et ici, personne ne jugera tes propos
A bientot

0
mardek Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
Modifié par begonie le 28/08/2012 à 10:24
Bonjour Théo84,
Tu sais, j'ai une vie plus merdique que toi.
Je pense tout le temps à me suicider mais à chaque fois que je suis sur le point de le faire je me dis " Si je me suicide, je ne vivrais plus. Si je ne vis plus, je ne sentirais plus rien. Si je ne sens plus rien, je n'existe plus. Si je n'existe plus, je ne pourrais pas me suicider. Si je me suicide, je ne serais plus rien, il n y aura plus de moi. Je serais du noir. J'oublierais tout. Je ne pourrais plus me rappeler de rien. "
Je suis un peu maboul, mais j'ai fini par comprendre que se suicider ne sert à rien.
Je ne sais pas ce que tu as mais prend mon conseil:
Avant de te suicider, fais ce dont tu as rêvé toute ta vie, lance toi ! On s'en fou que tu meurt, que tu te blesse, que tu ne réussi pas, que tu réussi ou quoi que ce soit car de toute façon, c'est mieux que de se suicider.
Moi, par exemple , au lieu de me suicider, je fais des trucs à haut risque qui aident les autres ( ex : participer à des grèves, aider les gens ... )
Je sais que ce que je dis va paraitre fou mais essaie le :). J'ai toujours une envie de me suicider mais je me dis qu'au moins je fais un bon truc dans ma vie car des milliers de gens ont besoin de moi et que des milliers d'autres voudraient être à ma place.

(....) Désolée mais cette phrase est contraire à la charte du site.
0